ENFAITE CE KE JE VOUDRAIS SAVOIR C KE KAN TU A CLIKER SUR 0 A 46 SA TE MET UNE PAGE OU IL Y A MARQUER YOU HAVE THE 1.0.0.5 V YOU NEEDED THE 1.0.0.7 MAIS OU JE DOIS CLIQUER POUR TELECHARGER
MERCI
tupacshak02
Niveau 8
02 juin 2003 à 16:45:39
non pa dadresse msn mai peut tu me lenvoyer?
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 16:45:46
pour emule va la: http://www.emulemods.com
ralecu
Niveau 3
02 juin 2003 à 16:46:16
no y met rien tu select all et download c tout
ralecu
Niveau 3
02 juin 2003 à 16:47:01
g te l´ai envoyer emule 2 mo
tupacshak02
Niveau 8
02 juin 2003 à 16:52:13
non je lai par recut emule mai sinon moi sa me met ke je devrai changer de pluning et y a pa marké select all c koi la page kapparait koi toi tu t´appui sur 0 a 46
tupacshak02
Niveau 8
02 juin 2003 à 16:57:02
a si c bon sa marche merci
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 17:00:14
ralecu ta version a pas de son non?
ralecu
Niveau 3
02 juin 2003 à 17:01:29
g les bruitages des coups et des armes mais po la parole
tupacshak02
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:07:15
est ralecu ton jeu marche bien? et ossi ta pa eu de pb duran le téléchargement merci
ralecu
Niveau 3
02 juin 2003 à 17:26:14
yes y marche impect pour le dl des fois ya des fichiers ki fo que tu dl + tard
ralecu
Niveau 3
02 juin 2003 à 17:34:05
g t envoye mon ftp
promis
Niveau 1
02 juin 2003 à 17:34:51
il bien sur ps2?
tupacshak02
Niveau 8
03 juin 2003 à 18:22:01
raleculm stp aide moi j´ai tout télécharger mai il me manke je fichier 136 car il ne ve pa se dl pourrait tu me l´envoyer merci?et ossi pourrai tu medire les éétape a faire apres avoir dl le jeu merci
tupacshak02
Niveau 8
03 juin 2003 à 18:46:19
stp répond moi vite
tupacshak02
Niveau 8
04 juin 2003 à 12:24:01
stp ralecul répon
Minitox
Niveau 1
04 juin 2003 à 15:45:49
hello je suis tombé sur votre post et j´ai une queqtion : est-ce que quelqu´un peut m´envoyer les parties 75 et 76 j´arrive po a les dl. merci.