excuse moi tu pourrait me dire ou tu l´a télécharger enter the matrix merci beaucoup
tupacshak02
Niveau 8
02 juin 2003 à 14:51:40
stp merci
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 14:53:10
avec edonkey2000 ou emule! http://forum.rave-zone.com/viewtopic.php?t=23&postdays=0&postorder=dsc&start=60 hesite pas a telecharger d´autres jeux si ca t´interesse!
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 15:11:13
euh est ce que ma page marche car elle marche pas chez moi?
tupacshak02
Niveau 8
02 juin 2003 à 16:19:04
non elle ne marche pa non plus ché moi sinon tu peu me donné ton pseudo aol car jai ossi aol merci
ralecu
Niveau 3
02 juin 2003 à 16:19:58
moi ge l´ai DL sur DREDWERKZ
tupacshak02
Niveau 8
02 juin 2003 à 16:20:40
et sa marche donne moi ladresse stp merci
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 16:21:38
c quoi qui marche et quelle adresse?
ralecu
Niveau 3
02 juin 2003 à 16:23:12
http://dwerkz.6x.to/
avec adsl ta po pour longtemp 139 fichiers de 2 mo super zipper
tupacshak02
Niveau 8
02 juin 2003 à 16:26:18
stp c koi ton pseudo,g4mx sur aol et ofai ralecu kan je met a dl ya marké ERROR
ralecu
Niveau 3
02 juin 2003 à 16:27:05
vai voir
ralecu
Niveau 3
02 juin 2003 à 16:29:02
y marche impect le DL y fo anti leech
tupacshak02
Niveau 8
02 juin 2003 à 16:29:50
a non sa marche mai kommen je fai pour les dl a la suite de 0a46 mon pseudo aol est tupacshak02 tu peu menvoyer un message g4mx
ralecu
Niveau 3
02 juin 2003 à 16:30:36
select all
tupacshak02
Niveau 8
02 juin 2003 à 16:32:41
excuse mais tu pe me résumer kommen on fai depuis kan on clike de 0 a 46 merci beaucoup
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 16:34:00
desole ms c une fausse adresse e-mail que j´ai mis! je n´ai pas aol ms wanadoo! et mon site que je t´ai donne marche!
ralecu
Niveau 3
02 juin 2003 à 16:34:31
tu fait select all et ensuite a drite download file et c parti mon kiki
tupacshak02
Niveau 8
02 juin 2003 à 16:36:59
g4mx tu peut menvoyer EMULE a cette adresse stp tupacshak02@aol.com merci se serait sympa
tupacshak02
Niveau 8
02 juin 2003 à 16:39:08
moi jai le pluging 1.0.0.5 mai en gros il y a marké ke je peut changer de plunging en faisan 1.0.0.7 et sur cette page je clike ou pour dl merci