CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPASSER SA BARRE DE CONCENTRATION

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:38:13

J y arriiive pooooooooo : ´( comment tu fait je ai combatttut l agent du telephone pendant 15min =et C impossible j ai tout tenté et j y arrive po coment tu fait ! !!!???????????????????????

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 16:42:16

ms une fois que t´as fait IMP/ecran tu le prend ou ton image?

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:19:03

oups desolé tu vas sois dans word ou photoshop et tu fait tout simplement coller !

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 17:36:24

c quoi ton adresse?

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:43:40

tu ne l auras jamais ! ( je ve po recevoir de virus) si t as un site a toi met la dessus temporairement !

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:52:12

fait un site en 2min sur lycos et puis C fini que ne met que l image le reste on s en fout apres il le supprimeront ton site !

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 18:11:10

chui pas comme ca moi j´aime pas foutre la merde aux autres et puis finalement g pas envie de faire un site pour mettre l´image! si tu fais ce que je t´ai dit ty arrivera!!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:31:53

ok je te comprend

ma barre de concentration et enfin plus grande que ma barre de vie mais C tout ? ? on peut po tuer un agent com ca ?

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 18:33:35

le tuer non ms lui foutre une bonne raclee oui!!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:35:49

ok donc sa sert a rien d autre on peut po voir le code eviter les balles a la " the one " ni rien ? ? C nul dire que j y ait passé la journée pour cette merde ! !!!! enfin G rien perdu C quand mem ca ! !! ( je suis deg quand meme ! ) moi peut po passer a travers les agents non plus ? on peut po les exploseer a la " the one"( oula je me repette j arrete ! )

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 18:41:36

le jour ou y aura tt ce que tu viens de dire c lorsque les editeurs decideront de finaliser un jeu ( en prenant particulierement leur tps)!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:42:50

C clair qu´il ont fait a l arrache le jeu dommage avec une telle licsence

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:53:54

dit elle fait quelle taille a peu pres la tienne de barre de focus ? ( moi environ 130% par rapprot a la barre de santé)

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 18:56:06

la mienne elle fait le double!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:57:17

t es a combien d heure de jeux ? moi presque 10 h

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 19:00:07

additionne aux 2 persos j´en suis a 8h50!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:01:02

bah moi avec 2perso j en suis a 17h !

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 19:03:52

ouais j´espere qu´ils vont sortir un addon ou un patch pour rectifier ttes leurs betises et prolonger la duree de vie tel qu´un multi bcp + passionant!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:05:08

ouaip mais a mon avis C impossible il vont surement sotir le on-line pendant que le 3 sera au cinoch

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 19:09:02

le online tu veux dire matrix online!
ouais ms c uniquement multijoueur avec un abonnement en plus! sort en 2004!

La vidéo du moment