CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPASSER SA BARRE DE CONCENTRATION

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:22:24

C po du mytho C vrai je l ai fait une fois dans l avion mais helas dans mon elean je me suis involontairement jeté de l avion ( quel c**) depuis je l ai plus jamais fait donc je voudrais savoir si ca marche dans l entrainement dans le ring ! !!!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:14:17

up !

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 13:25:28

moi ma barre fait desormais le double par rapport au debut du jeu!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 14:33:26

tu peut SVP m expliquer en detail comment tu as fait ( surtout ou si t as utilisé de la concentration avant si tu as utilisé un code pour etre invincible ou ect . .....)

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 14:36:19

il faut essayer de buter le + de mecs possibles au corps a corps et surtout ne pas utiliser d´armes et le - possible de focus!
moi perso sans trop utiliser le focus et les armes je me fais tuer assez vite donc j´ai pris le code d´invincibilite uniquement!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 14:55:13

ok merci mais c etait quel niveau quel perso quel difficulté ? ?

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 14:59:39

difficulte normal, avec les 2 persos, le niveau c pas important! tu finis le jeu avec cette methode et a la fin du jeu ta barre sera bcp + grande qu´elle ne l´etait au debut du jeu! puis ensuite tu recharges une partie qqconque si tu veux refaire le niveau avec ta barre a fond en ayant bien sauvegarder une fois le jeu fini!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:01:18

ok mais juste SVP quel niveau ? ?

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 15:03:15

ta barre est a quel niveau?

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:05:36

ben normal et une fois dans ma vie dans l avion avec l agent ca m a mit ca mais dans mon elan je me suis sucidé donc je repart a zero et donc je voudrais un niveau pour savoir comment on fait moonter cette @@@ de barre de concentration et dit moi si ca marche a l entrainement ou faut 3min pour buter des gars ( au ring)

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 15:09:33

je voulais savoir quelle taille fait ta barre de concentration!
( compare par rapport a ta barre de vie)

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:10:37

ma barre et egale ( 100% max) et SVP encore dit moi dans quel niveau on peut facilement debloquer cette capacité

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 15:13:14

oui ms par rapport a ta barre de vie ( meme taille ou double ou un petit peu au dessus)?
refais le jeu entier avec cette methode!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:15:10

I I
I I
I < ---barre de vie I
I I
I focus ----> I

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:15:40

oups a po marché mais elle font la mem taille !

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 15:16:06

comprend pas!

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 15:16:38

ah d´accord!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:21:59

dit ca marche mem avec un skin ( perso G smith)

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 15:35:25

comment on prend un screenshot?

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:37:03

tu appuye sur la touche impr/syst de ton clavier ( au dessus de ton clavier numerique )

La vidéo du moment