difficulte normal, avec les 2 persos, le niveau c pas important! tu finis le jeu avec cette methode et a la fin du jeu ta barre sera bcp + grande qu´elle ne l´etait au debut du jeu! puis ensuite tu recharges une partie qqconque si tu veux refaire le niveau avec ta barre a fond en ayant bien sauvegarder une fois le jeu fini!