alors ca y est c tout vous avez plus de questions???
vous m´abandonnez, de toute façon vous vous en foutez...
je rigole.
ca serait bine si vous proposiez vos idées à propos de matrix 2 ( par ex comment neo arrete les machines; est ce que la matrice va etre détruite; pourquoi smith pe se multiplié...)