Je suis daccord avec toi mais ce qui me fait rire c les gens kont pa du tt compris le scénario tres compliqué pr eux ils se permettent de dire que c une daube mais bon ! la majorité a bien aimé ; )
Si non pr ETM je trouve que ce jeu a du potanciel par ex lorsquon voit les sequence divx ou bien on se bat contre des vampires les coup sont variés son seul point faible cest que ce jeu nest pa finit . si il laurait sorti 3 2 moi + tard la il aurai eu a mon avi 17/20
voila !