CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

par ici les questions: jeu termine

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
31 mai 2003 à 17:09:15

Salut moi je suis bloquer dans Ice et Corrupt
IL me dise de détruire 3 pied mais c koi

Réponder vittte svp 3 jours je suis dessus .
Merci salut

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
31 mai 2003 à 17:10:02

Salut moi je suis bloquer dans Ice et Corrupt
IL me dise de détruire 3 pied mais c koi

Réponder vittte svp 3 jours je suis dessus .
Merci salut.

ben92
ben92
Niveau 4
31 mai 2003 à 17:10:37

comment on fait pour acceder a l´entrainelent . merci d´avance

Myke_The_One
Myke_The_One
Niveau 1
31 mai 2003 à 17:58:50

J´ai fait les 2 jeux bonus de l´entrainement de Sharks ( balancé et buter des flics) le jeu est fini?!

Le-Snake
Le-Snake
Niveau 2
31 mai 2003 à 18:18:59

salut ! dis moi....comment on entre les codes paske moi je suis allé dans la rubrique piratage et c´est incomprehensible...merci !

niobe666
niobe666
Niveau 3
31 mai 2003 à 18:51:53

pour avoir l´epee faut finir le jeu et moi je crois que je l´ai finit(j´ai finit la mission"le terrier du lapin blanc")est -ce que il faut faire encore une mission pour avoir le programme sword et si oui la quelle?

merci

G4MX
G4MX
Niveau 9
31 mai 2003 à 18:58:03

si t´as fini le jeu t´as pas besoin de faire d´autres missions! l´epee tu dois l´avoir!

0603
0603
Niveau 3
31 mai 2003 à 19:23:15

personne a repondu a ma derniere question a la 1ere page sa cerai sympas

Le-Snake
Le-Snake
Niveau 2
31 mai 2003 à 20:05:56

je suis bloqué dans la deuxieme partie de l´aéroport avec ghost ( là ou kan on rentre ya une salle avec une mallette et deux distributeurs et dans une salle a coté ya 4 ou 5 gardes en blanc...que dois je faire ? ?? toutes les portes sont verouillé"es ! !!!

staunton
staunton
Niveau 8
31 mai 2003 à 21:24:02

Le-Snake :
Tu tues tous les gardes, tu ramasses toutes les armes, y compris les grenades étourdissantes qui sont dans un coin de la pièce. Ensuite, tu balance une grenade près des vitres, elles exploseront, et tu passe par là ( économise tes munitions, tu vas en avoir besoin).

Myke_The_One
Myke_The_One
Niveau 1
01 juin 2003 à 12:04:22

Je répéte après l´entrainement de Sharks ya kelke chose ou pas é c quoi l´epee

Grumback
Grumback
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:07:37

yo dans aeroport latitude nord là . ..... juste aprés la sauvegarde tu est dans une piéce avec 4 poulet qui causent et tu dois sortir . .... il faut faire koi y´a lautre qui me dit d´utiliser les grenades pour liberer le chemin mais c´est manifestement inutile

La vidéo du moment