CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

par ici les questions: jeu termine

max_78
max_78
Niveau 1
30 mai 2003 à 23:28:03

g fini le jeu avec niobe et ghost

Janempa
Janempa
Niveau 4
30 mai 2003 à 23:29:50

moi au chargement du niveau " le camion" le jeu plante et j´atterri sur mon bureau. qq peut m´aider?

sheron94
sheron94
Niveau 2
30 mai 2003 à 23:33:35

Tu vois les mecs qui se la racontent genre : jeu terminé, je trouve ça petit... Encore si tu parlais d´un jeu à vocation multijoueur et que tu sois un Pro-Gamer, là tu pourrais te toucher comme tu le fais. Mais je pense que tu doit etre très loin d´un tel nivo de jeu...
Dans le monde des gamers qui finnissent les jeux ya deux catégories :
-

sheron94
sheron94
Niveau 2
30 mai 2003 à 23:35:13

Tu vois les mecs qui se la racontent genre : jeu terminé, je trouve ça petit... Encore si tu parlais d´un jeu à vocation multijoueur et que tu sois un Pro-Gamer, là tu pourrais te toucher comme tu le fais. Mais je pense que tu doit etre très loin d´un tel nivo de jeu...
Dans le monde des gamers qui finnissent les jeux ya deux catégories :
- les mecs qui aident sans se la raconter
- et les petits cons dans ton genre...
Medites dessus et prend de la maturité, je pense que tu en a s besoin...
Et pas la peine de répondre par une insulte, car je sais que cela va être ta réaction primaire, et la seule je pense...

davythestars
davythestars
Niveau 6
30 mai 2003 à 23:44:36

hlo l mek vs pouvé me dire si l jeu vo la peine sur 10 tu l notes combien

G4MX
G4MX
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:45:08

moi je l´ai fini ms je ne me vante pas! puis j´aide de tps a autre lorsque les gens en ont besoin!

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
30 mai 2003 à 23:52:32

moi g dit k max ne c la " raconte" pas! sheron g ne veu pa t insulter mais arte de faire le philosohe stp.car kan tu a dis tu t la " raconte" g vu k tu avai un vocabulaire tres restrein!

Janempa
Janempa
Niveau 4
30 mai 2003 à 23:54:23

personne pour m´aider c pourtant le but de ce topic non?

goldon2003
goldon2003
Niveau 1
31 mai 2003 à 07:44:03

AGENT IN BOARD:peu -tu m´aider je n´arive pas a ouvrir le parachute quoi faire.merci.

Janempa
Janempa
Niveau 4
31 mai 2003 à 09:26:55

Goldon, tu dois ouvre la parte de l´avion, et faire tomber l´agent en le tabasant c tt

0603
0603
Niveau 3
31 mai 2003 à 13:53:30

ca va faire deux semaine que g acheter le jeux matrix sur xbox et depuis 9 jour(sans blague) g´essaye de terminer le niveau retrouver axel et je n arrive toujour pas g fai plien de site sur matrix et g trouver que dal et personne ne veut m´aider si quelqu un serai asser cool pour m´aider sur ce niveau ( le passer)sa serrai vraiment cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G4MX
G4MX
Niveau 9
31 mai 2003 à 13:57:24

ms tu dois seulement suivre l´avion ds cette mission, non?

la-fritte
la-fritte
Niveau 6
31 mai 2003 à 14:12:11

ps2??

ZeMatrix
ZeMatrix
Niveau 5
31 mai 2003 à 14:28:06

chui bloké dans la mission avec ghost : latitude nord 2 avec lelico. apres lavoir tué je fai koa???

la-fritte
la-fritte
Niveau 6
31 mai 2003 à 14:47:52

comment faire la mission retrouver axel

la-fritte
la-fritte
Niveau 6
31 mai 2003 à 16:16:15

tu pourras me le dire

Rackos_84
Rackos_84
Niveau 5
31 mai 2003 à 16:20:39

la_fritte il fo jamè freiner et essayer de prendr des racourcis en coupant ds ls virage par ex!
0y0

Rackos_84
Rackos_84
Niveau 5
31 mai 2003 à 16:22:31

qqun peu m´expliquer comen march le piratage parcke je compren rien!!
0y0

0603
0603
Niveau 3
31 mai 2003 à 16:26:25

une fois finit l entrainement de spa... o lieu de prendre la 2eme porte je peu prendre la 1ere porte
et j arrive dans un couloir une fois sortie du couloir je pige plus merci de m aider

Kurdan
Kurdan
Niveau 7
31 mai 2003 à 16:31:39

SAlut.
Je suis bloqué au moment ou il faut tué l hélicopter des agents ds la tour de controle . Kelkun peut me dire comment le detruire pareske c la misere je meurt tous le temps.

La vidéo du moment