CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais il est nul ce jeu !!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:58:40

koi ? Si t´es capable de faire la différence entre 1 bon je et 1 mauvais jeu, retourne aux légos. Y´en a bcp après l´avoir essayé qui sont decu de sa réalisation. Alors viens pas me parler comme ca. Car si t´avais autre chose que de la merde dans les yeux t verrais que le monde n´est pas aussi rose que tu ne le crois. Donc tu reste poli et tu respectes les opinions des autres.

prisch0
prisch0
Niveau 2
30 mai 2003 à 14:12:31

Poulet magique ( gros con) si c´est toi qui décidais de ce qu´est un bon ou un mauvais jeu ça se saurait, et si pour toi le meilleur jeu du monde c´est pacman alors retourne sur ton amstrad cpc6128, mais ne vient plus nous faire chier sur un salon normalement dédié à ceux qui aprécient ce jeu ou qui ont au moins une remarque pertinente à faire dessus.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:03:56

prisch0 > > euh... Pouletmagique a raison. Il parle pas de Pacman amis on peut dire que ETM c´est 1 peu comme Pacman. Pacman est sortit il y a 15-20 ans ( je sais plus) et Enter The Matrix aurait du sortir il y a 35 ans. Pacman étéit 1 sorte de révolution dans le jeux vidéos mais ETM non, sauf il y a 3-5 ans peut-etre. Et c´est ca qu´on se tue à vous dire, que la réalisation se repose sur des méthodes 3-5 ans. Et si tu connaissais le jeu Half-life, sorti en 1998 ou 99, tu verrais que ce jeu est bien mieux et sans défauts flagrants à l´inverse de Enter The Matrix.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:05:09

Et on dit ca de manière objective sans dire si on aime ou pas le jeu.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
30 mai 2003 à 15:12:01

sauf que les jeu qui sortaient il y a 3-4 ans ne reclamaient pas une config de brut comme matrix , qd tu compare a half life je suis bien d´accord avec toi il tournait sur un 300mgz sans bug merdique comme dans matrix et avec une bonne resolution les graphisme etaient aussi bo(et surement plus variés au nivo des textures , bien que je ne sois qu´au debut de matrix). mais bon maintenant que j´ai matrix je vais qd meme essayer d´y jouer un peu!!

pouletmagique
pouletmagique
Niveau 5
30 mai 2003 à 16:56:26

deja, prisch0 , c´est pas un gros gamin debile comme toi qui va me faire la leçon. Un forum c´est pa fait que pour dire du bien de qqchose, alors si tu aime te faire encul** par les devellopeurs de daubes comme ETM , tu prend la boite du jeu et tu te la met la où je pense, comme ca tu rentabilisera au maximum les 60 euros que t´as foutu en l´air.

pouletmagique
pouletmagique
Niveau 5
30 mai 2003 à 16:57:58

et puis de toute facon tu te rendras compte + tard a quel point ce jeu est nul comparé a d´autres qui ont pris + de temps a être crées avec beaucoup - de moyens.

Nox64
Nox64
Niveau 5
30 mai 2003 à 17:00:43

MAIS VOUS ETES C** OU KOI ? ?? VOUS AIMEZ PAS LE JEU ET VOIUS ETES EN TRAIN DE FAIRE DE LA PUB LA ! !! Certain vont vous ecouter mais dotre vont pas etre convaincu par vo argument ( a la con certain et je dit bien seulement certain) et seront encore plus motivé pour se faire estampé 60 euros pour un jeu a moitié fini seulement ! !! Alors un conseil : si vous aimez pas le jeu, ARRETEZ D´en PARLER ! !!!!!!

pouletmagique
pouletmagique
Niveau 5
30 mai 2003 à 17:02:43

détrompte toi je ne fais pas du tout de la pub pour ce " jeu".

il faut prévenir les gens c´est tout.

et pourquoi jv.com lui a mis autant ! 12/20 ! !!!!

c´est énorme ! !!!!!!

Nox64
Nox64
Niveau 5
30 mai 2003 à 17:09:10

je t´assure ke involontairement on en fait la de la pub ! je pense k´une bonne parti de la note est due au mode piratage ki est l´un des rares point fort du jeu

Matrix
Matrix
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:12:49

Avant de dire qu´un jeux est nul,il faut donner des arguments potable : )

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
30 mai 2003 à 17:20:48

Zeeeen!
Ecoute goldorak jsais pas quoi,t´aimes pas,OK.
Mais viens pas là pour foutre la Me...le caca quoi!Oui ce jeu à des bugs,oui ce jeu est pauvre en decor,oui c´est quand même de la grosse bombe!!!!!
Et c´est pas parce que ya marqué " MATRIX" sur la boite que je l´ai acheté,c´est pasque je trouve ce jeu exellent et y aurait marqué " bambi va à la pêche avec dingo",je l´aurais acheté quand même!
Bon aller,je te salue quand même mais respecte les goût des autres(jvais pas faire la morale plus longtemps).

percevalone
percevalone
Niveau 2
30 mai 2003 à 17:23:41

C´est vrai que c´est une daube ce jeu ! !!
les parties de combat n ont rien d innovantes essayez juste max payne avec le patch kung fu et hooo surprise les memes actions memes mouvements et en plus beau sur max payne ! !! quant a la partie route, bagnoles ou je devrais plutot dire caisse a savon meme sur une nintendo 64 c moins pouris ! !! 60 euros c juste pour ammortir les royalties des jeux consoles ! !! alors allez y precipitez vous achetez le hein comme de bons petits citoyens et dans 10 ans quant vous serez majeurs on vous metras des taxes des impots et vous serez bien dressés ! !! a la niche les bons toutous ne dites surtout pas on nous vend de la merde . ...

G4MX
G4MX
Niveau 9
30 mai 2003 à 17:27:44

peut etre c vrai ce que tu dis ms pour les combats excuse moi ms possedant max payne avec plein de mods ( matrix egalement) je ne pense pas que max payne soit plus fort la meme assez loin d´ailleurs!

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:51:58

pour se qui aimes pashalf life je l´ai et jeu l´adors les graphisme nulmais l´histoire 20/20

yansam
yansam
Niveau 3
30 mai 2003 à 20:35:13

et G4MX dans qu elle site ta telecharger matrix

SVP

G4MX
G4MX
Niveau 9
30 mai 2003 à 20:39:50

matrix le jeu ou le mod!

pouletmagique
pouletmagique
Niveau 5
31 mai 2003 à 12:43:32

percevalone ====> tout a fait d accord, mais ils ont pas l´air de comprendre . ..

anakinsky ====> si tu crois qu´un forum c´est fait que pour dire du bien, alors va sur un site de mouton débiles qui achètent juste pour le nom du jeu, et qui disent sans discontinuer " ouais trop top c´est de la giga-bombe de balle ! !!"
Mais c´est ton opinion...

Matrix =====> si tu avais lu le topic depuis le début tu saurais pourquoi on dit que le jeu est merdique... alors les posts du type " olala , Avant de dire qu´un jeux est nul,il faut donner des arguments potable : ) " tu peux te les garder puisque les arguments sont bien plus que potables . ..

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:57:00

se qui aimes pas se jeu aller sur un autre forum bordel

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:01:50

ninjakid > > on est là pour faire comprendre aux gens qu´il faut acheter des jeux de qualité et pas des merdes comme ETM. C´est pour ca qu´on se tue a vous expliquer ce qu´est 1 jeu de qualité en citant des exemples du passé. Car ces exemples sont bien meilleurs du point de vue qualité que ce Enter The Matrix. Voila c´est tout. Qd vous aurez tous comris ca, que vous serz moins moutons face au marketing, là et seulement là on s´arrete de critiquer ce jeu. D´allers c´est pas 1 question qu´on aime ou on n´aime pas, c´est juste que quand on reste objectif, on voit que ce jeu a été mal réalisé, baclé. Comme l´ont fait justemetn remarqué les testeurs de ce site et de la presse en général.

La vidéo du moment