CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais il est nul ce jeu !!!

goldorakGO
goldorakGO
Niveau 3
29 mai 2003 à 17:06:05

vous etes tous pété de tune ou koi ? ça vous fait pas chié de laché 60 euros pour un jeu pas fini ? VOUS EN VOULEZ ENCORE OU QUOI ? Y a personne qui trouve que c un peut abusé ? ?? je reve... ya ke des enfants sur se forum ou quoi ? ? elle est belle l´avenir du jeux vidéo avec des zombies en admiration devant nimporte quelle bouse avec un logo Matrix... Faut vraiment avoir de la M.. dans les yeux pour dire que ce jeux est bien ! !!

G4MX
G4MX
Niveau 9
29 mai 2003 à 17:09:48

ecoute ya pas mal de bug c vrai ms il reste tt de meme acceptable surtout que moi g l´ai telecharge donc ca va!

goldorakGO
goldorakGO
Niveau 3
29 mai 2003 à 17:15:17

c pas pareille, ta fait une bonne action la : )
mais bon c lergérement dangereux de pour la créativité et un niveau de qualité acceptable de dire que ce jeu reste acceptale... Je trouve que c domage pour Matrix et pour les joueurs que ce jeux ne soit pas fini, surtout qu´ils se sont permis de baclé justement parce que c´était une grosse license.. ( comme souvent)

G4MX
G4MX
Niveau 9
29 mai 2003 à 17:31:14

he ouais c comme ca qu´est ce que tu veux que je te dises! il fallait qu´ils le finissent pour la sortie du film! donc a partir de ce moment la le jeu ne peut etre que bacle!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:12:36

Oui t´as la moitié de son age mais t´as aussi la moitié de son intelligence voire moins. Ce jeu est mal fait et il commence seurieusement à me saouler avec sa maniabilité digne d´1 console ( j´suis sur PC).

Nox64
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 18:21:42

Bon sang mais si vous aimes pas le jeu, allez sur le forum counter strike et lachez nous ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:02:17

Tu as raison Nox64, non mais... J´espère que tu as compris maintenant qu´il ne faut plus faire de promotion pour les jeux multi-supports, pourquoi, parce que même si vous pensez en temps que joueur console que ce jeu est bien ( après tout c´est votre avis et je m´en tape) par contre le fait que les éditeurs viennent nous coller cette daube sur PC et bien là j´estime que j´ai le droit et le devoir de venir dire sur ce forum même s´il est surtout squaté par les joueurs de console que ce jeu c´est de la daube sur PC aussi celui qui l´achète sur ce support et bien dommage pour lui à moins que ce soit un joueur console expatrié sur PC pour des raisons qui ne regarde que lui n´est ce pas, mais un vrai joueur PC ne peut pas apprécier " çà"... De plus j´ai noté dans la liste de jeux de l´E3 qu´il y avait de moins en moins de jeux multi-supports et même si cela est anecdotique il se pourrait que ces imbéciles d´éditeurs aient enfin compris que ce n´était pas forcément un bon choix de servir la même soupe sur tous les supports aussi je note que certains joueurs console commencent à gueuler du fait de la direction de plus plus réaliste dans les jeux console tout çà pour se rapprocher du mixt parfait console PC et j´espère que les éditeurs qui suivraient encore cette voie batarde se prendront de grosses gamelles dans le furur...

ogman
ogman
Niveau 7
29 mai 2003 à 22:19:27

chacun ses gouts....moi je le trouve tres beau ce jeu et cool en plus fun bandes de pitites b.tes

neo367
neo367
Niveau 1
30 mai 2003 à 12:27:44

bande de petite merde vous savez pas aprecier les graphisme et vous vous trouver rigolo mais vous savez pas se que je veut sa veut dire les graphismes sont deja plus beau que vos sale tete de pignoufe toute rabougrie je suis sure que vous l´avez même pas regarder avant de dire ce qui n´aller pas chez se jeu . ..

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:32:47

on sent vous qe vous aimer pas le jeu si vous laimer pas venez pas sur le forum c debile

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:34:18

goldorakGO ta raison aprer tout je suis un enfantj´ai que dix ans

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:35:31

et le jeuje l´ai telecharger

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:37:02

les graphisme sa compte pas ses le jeu qui copte est l´histoire mais ses quans meme un bon jeu

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:37:49

qelq1 de dix ans peut etre plus mature qe qelq1 de 16

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
30 mai 2003 à 13:10:43

on ptete des gamin mai vu ton pseudo(goldorak)...

Jebin
Jebin
Niveau 9
30 mai 2003 à 13:29:16

arrete de chier sur les jeux multisupports cherub1.
Metal Gear 2 et Splinter Cell sont 2 des plus grand jeux de l´histoire et ils sont sur tous les supports.
à 42 ans t´as vraiment que ça à foutre...

pouletmagique
pouletmagique
Niveau 5
30 mai 2003 à 13:31:26

Non mais reflechis un peu gamin !
Quand tu vois que max payne+matrix mod ( environ 15 euros le tout) est 5 fois mieux ( quand je dis 5 fois c´est vraiment pas exagéré) que cette daube infâme qui ne mérite vraiment pas que l´on grille 4 cd vierges pour le pirater !

Quand tu grandiras un peu et que t´auras tes premiers poils, quand tu verras que les 60 euros que maman t´a donné pour t´acheter ce " jeu" aurait été bien plus utiles ailleurs.
En plus tu te rendras compte a quel point les enjeux économiques on poussé les devellopeurs a bâcler le jeu pour le sortir en meme temps que le film : rien qu´en regardant les finitions des décors, on en revient a regretter le moteur d´half-life ( sorti il ya peu pres 5 ans).
M´enfin je vois pas pourquoi je te parle de ca tu devais pas etre encore né.

ya pas de mystères, les jeux ne se font pas en 1 mois et demi, meme avec des millions de dollars derrière...

Non mais vous avez vu ghost courir ? on dirait qu ´il cherche a mettre ses bras le plus haut possible! il a trop l air d´un con !

Alors si vous trouvez le jeu exellent, c´est que :

- vous etes trop dégoûtés pour admettre que c´est une daube.
- vous avez jamais joué a autre chose dans votre vie que sérious sam ou v-rally.
- vous êtes le genre de gars qui courent dans tout les sens apres etre allés voir Matrix reload.

la derniere fois que j ai été aussi dégouté devant un jeu utilisant une liscence si prestigieuse, c´était devant le 5eme élément et Die Hard, alors courrez vite les acheter!!!

pouletmagique
pouletmagique
Niveau 5
30 mai 2003 à 13:37:25

Jebin Posté le 30 mai 2003 à 13:29:16
arrete de chier sur les jeux multisupports cherub1.
Metal Gear 2 et Splinter Cell sont 2 des plus grand jeux de l´histoire et ils sont sur tous les supports.
à 42 ans t´as vraiment que ça à foutre...

=> si tu était un peu moins con, tu saurais que splinetr cell et metal gear ne sont pas les meilleurs jeux de l´histoire . ..

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:48:43

" si tu était un peu moins con, tu saurais que splinetr cell et metal gear ne sont pas les meilleurs jeux de l´histoire . . . " --> oui mais ces jeux valent bien mieux que Enter The Matrix. Il est vrai Cherubin que tu nous saoules avec ton idée que les jeux multisupports sont des grosses daubes. Fo que t´arrêtes avec ça.

Neo367>> Désolée mais j´ai vu des jeux avec de meilleurs graphismes. En plus qd je vois la manière dont Niobe monte les échelles ( on dirait qu´elles les monte en canatd), ben ca me fait vraiment éclater de rire. Et les collisions de la caméra ? Y´as pas tout ca dans Splinter Cell, ni dans GTA III par exemple.

amortlaxbox
amortlaxbox
Niveau 7
30 mai 2003 à 13:50:50

c est toi qu est tout pourri

La vidéo du moment