Non mais reflechis un peu gamin !
Quand tu vois que max payne+matrix mod ( environ 15 euros le tout) est 5 fois mieux ( quand je dis 5 fois c´est vraiment pas exagéré) que cette daube infâme qui ne mérite vraiment pas que l´on grille 4 cd vierges pour le pirater !
Quand tu grandiras un peu et que t´auras tes premiers poils, quand tu verras que les 60 euros que maman t´a donné pour t´acheter ce " jeu" aurait été bien plus utiles ailleurs.
En plus tu te rendras compte a quel point les enjeux économiques on poussé les devellopeurs a bâcler le jeu pour le sortir en meme temps que le film : rien qu´en regardant les finitions des décors, on en revient a regretter le moteur d´half-life ( sorti il ya peu pres 5 ans).
M´enfin je vois pas pourquoi je te parle de ca tu devais pas etre encore né.
ya pas de mystères, les jeux ne se font pas en 1 mois et demi, meme avec des millions de dollars derrière...
Non mais vous avez vu ghost courir ? on dirait qu ´il cherche a mettre ses bras le plus haut possible! il a trop l air d´un con !
Alors si vous trouvez le jeu exellent, c´est que :
- vous etes trop dégoûtés pour admettre que c´est une daube.
- vous avez jamais joué a autre chose dans votre vie que sérious sam ou v-rally.
- vous êtes le genre de gars qui courent dans tout les sens apres etre allés voir Matrix reload.
la derniere fois que j ai été aussi dégouté devant un jeu utilisant une liscence si prestigieuse, c´était devant le 5eme élément et Die Hard, alors courrez vite les acheter!!!