Mais va te coucher avec ta X-box, le jour au t´aura un PC tu pourra venir nous parler, tu as tester ce que tu racontes? ben non!, pour ton information les devellopeurs on annoncés officiellement qu´il avait retiré le mode multi sur PC mais qu´il avait oublier de l´enlever des codes, alors merci et aurevoir....