CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi pc s est bon sa marche

moilefou
moilefou
Niveau 7
29 mai 2003 à 08:04:45

ben oue mais vu le niveau des mecs ici......

bon allez je balance faut vraiment avoir les 2 manette brancher pour que le jeu les reconnaisse
sinon marche pas et quelle soit bien dans le panneau de config activer(dans windows)
apres taper juste dans cheat
D5C55D1E
et revenez au menu charger une partie faite defiler le menu a fond a gauche et sa apparetra
voila les mules!!
voila c est pas compliquer

fiocco
fiocco
Niveau 7
29 mai 2003 à 09:13:58

Et t´es content de t´as connnerie ? PI-TOI-YA-BLE
( encore un bon gros mito lol)

daniol
daniol
Niveau 2
29 mai 2003 à 09:40:15

c pa 1 gro mito, moi aussi ca marche

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 09:40:49

moi je lé sur ps2 alors et la sa marche!

daniol
daniol
Niveau 2
29 mai 2003 à 09:42:41

moi je l´ai sur xbox , ca marche

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:50:22

Hum....pourtant les dévellopeur int bien dit qu´il avait enlever le mod multi sur pc...bizarre mais je vai verifier ça faut juste que je trouve une 2eme manettes lol

keyserkev
keyserkev
Niveau 4
29 mai 2003 à 13:44:47

ouai ouai ! !
j´ai essayé 10 fois au moins ! ! que dalle
vous etre sur que vous avez un pc ? ?

one_ghost
one_ghost
Niveau 3
29 mai 2003 à 13:46:57

sur pc sa marche pa moi aussi jai essaiyè plusieur foi sa fai ke dalle

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:47:10

Je crois qu´il a confondu sa playstation avec un PC lol!

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 13:47:33

lolll

keyserkev
keyserkev
Niveau 4
29 mai 2003 à 13:53:37

faut pas se moquer mais lui montrer la difference
alors voila un pc http://www.silicon-store.com/silicon/scan/fi=products/st=db/sp=results_pc/co=1/sf=category/se=PC/op=eq/sf=prod_group/se=Multim%E9dia/op=eq/nu=0/sf=inactive/se=1/op=ne/nu=0/ml=20/va=banner_text=/va=banner_image=.html?id=t48WsAvS

et voila une play www.watch.impress.co.jp/mobile/ column/ps2/2000/03/14/ps2.jp

lol

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 13:56:11

lol vous etes mechants re-lol lol

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:56:37

exelent! LoL lOl LOl!!!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:57:50

je remet le lien pour la play-> http://www.watch.impress.co.jp/mobile/

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:58:33

Mais c´est du chintock ton lien pour la play???

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 13:59:09

oui lol!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:02:43

j´ai mal remis le lien ( lol) a oublier une partie

http://www.watch.impress.co.jp/mobile/ column/ps2/2000/03/14/ps2.jp

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:03:44

c´est pas vrais pffffffff

http://www.watch.impress.co.jp/mobile/column/ps2/2000/03/14/ps2.jp

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:04:32

a ben d´accord le lien est mort decidement j´aurais mieux fais de m´abstenir...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:06:00

Sur mon P, il reconnait meme pas le code alors c´est bien vrai qu´il ne sait pas ce qu´est 1 PC ? !

La vidéo du moment