une geforce2!!!bon ok c pas la carte dernier cri mais c quan meme pas une merde..c est peut etre window 2000
ouai elle est bien ta carte graphique mais regarde derriere la boite keski faut kom windows!
il disent que c bon mais en lisant le " lisez moi" de matrix,ils disent aussi que win2000 peut faire de gros bleme dans le jeu!ouiinnnnnnn,que faaire
ah ouai....alors a mon avis sa mlarchera pas....pas cool faut acheter XP!!!
aie aie aie..est ce que ca vas faire foirer tout mon pc si je l achete..combien il coute au fait
on m avait aussi dit de metre a jour les pilotes de ma carte grahpique...commment faire