salut à tous, voilà jai un petit probleme, en fait jai telechargé le patch 1.52 ( parcekavant jarrivais pas à lancer le jeu ) et là j´i arrive toujours pas ! ! en fait , lorsqu´il y a le menu ou je dois modifier le contraste etc... je ne peux pas modifier la resolution ! ! et puis bon je lance le truc quand meme et il me dit d´inserer le cd " enter the matrix play disk" et puis en fait jai une version gravée ( sur 4 cd) et je pense qu´il me faut en fait un crack mais POUR LA VERSION 1.52 parceque jai essayé avec les 4cd et il veut pas le demarrer ! alors je vous en prie aidez moi parceque j´ai meme pas encore réussi à lancer le jeu bordel ! !!!
merci d´avance