CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourriez vous m'aider svp ?

Le-Snake
Le-Snake
Niveau 2
28 mai 2003 à 23:02:32

salut à tous, voilà jai un petit probleme, en fait jai telechargé le patch 1.52 ( parcekavant jarrivais pas à lancer le jeu ) et là j´i arrive toujours pas ! ! en fait , lorsqu´il y a le menu ou je dois modifier le contraste etc... je ne peux pas modifier la resolution ! ! et puis bon je lance le truc quand meme et il me dit d´inserer le cd " enter the matrix play disk" et puis en fait jai une version gravée ( sur 4 cd) et je pense qu´il me faut en fait un crack mais POUR LA VERSION 1.52 parceque jai essayé avec les 4cd et il veut pas le demarrer ! alors je vous en prie aidez moi parceque j´ai meme pas encore réussi à lancer le jeu bordel ! !!!

merci d´avance

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:52:56

Salut! as tu bien patche le cd4 avant de le graver? si oui telecharge le no cd 1.52 et ça devrait allé...@+

samu81
samu81
Niveau 5
28 mai 2003 à 23:54:47

bouhouhou moi aussi c le meme probleme...je comprend ta peine snake

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 23:57:30

Ben a la limite si tu y arrive pas,tu l´achete : p

samu81
samu81
Niveau 5
28 mai 2003 à 23:59:49

mais moi je l ai achete bordel!!!

Matrix
Matrix
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:01:06

La c´est plus grave samu,donne la config de ton PC

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
29 mai 2003 à 00:03:31

moa c est

pentium 4
windows xp
GEforce mx400
direct x 9

ca devrai aller si g m achete le jeu?

Matrix
Matrix
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:04:38

Jeje -> normalement,ta config est bonne.

samu81
samu81
Niveau 5
29 mai 2003 à 00:06:12

bon je syis pas un pro mais g une ge force2,un processeur amd atlon et windows2000

Matrix
Matrix
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:07:12

Samu-> demarrer,clik droit sur poste de travail
et tu aura ta config ^___^

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
29 mai 2003 à 00:08:00

merci mais g t fai pa la bise ( on est gars alor forcemen...)

Matrix
Matrix
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:09:07

Lol ^_^

samu81
samu81
Niveau 5
29 mai 2003 à 00:10:05

compac presarion,256 mo de ram,amd processor...c tout ce qu il met

samu81
samu81
Niveau 5
29 mai 2003 à 00:11:24

je doi me tirer...je viendrai demain matin...si vous pouviez me dire en detail ce que je doi faire...ce serai sympa,merci

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
29 mai 2003 à 00:12:50

oki

Matrix
Matrix
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:15:43

Samu,je crois que tu as une bonne config,il met quoi exactement comme message d´erreur ton pc ?

samu81
samu81
Niveau 5
29 mai 2003 à 09:28:18

fullscreen mod not found...c est ce qu il me met quand je lance le jeu

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 09:30:59

ba t(a regardé si ya pas un fichier endomagé?sa serait possible!

samu81
samu81
Niveau 5
29 mai 2003 à 09:34:37

je suis loin d etre un expert en informatique,mais fodrai peut etre remettre les driver de ma carte graphique(geforce2)...comment je doi faire,que faire,bouhouhouohu

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 09:35:45

ou tachete un nouveau pc lol non je sé pas ptet que ta carte graphique est un peu vieille non?

La vidéo du moment