daccor pour latendre mai il est ou??????? ce " wurst"?????le trouve pa reponder
larade
Niveau 6
28 mai 2003 à 21:34:44
daccor pour latendre mai il est ou??????? ce " wurst"?????le trouve pa reponder
la-fritte
Niveau 6
31 mai 2003 à 23:08:48
comment faire pour réussir la mission ou l´on est dans l´avion avec ghost
mike3333
Niveau 4
31 mai 2003 à 23:11:12
moi ses dans le piratage je narrivez pas a acceder au lecteur b:/ pourtant g fais login puis guest il me dit que g devéroullé le lecteur b mais je ne sais pas comment faire pour y acceder
neo1990
Niveau 7
31 mai 2003 à 23:13:44
dakstar1 tu descends sous le pont tu la prend et les swat il envoie une grenade tu te recule et les butte
mike3333
Niveau 4
31 mai 2003 à 23:15:00
stp néo 6191 répond moi moi ses dans le piratage je narrivez pas a acceder au lecteur b:/ pourtant g fais login puis guest il me dit que g devéroullé le lecteur b mais je ne sais pas comment faire pour y acceder
Neo-The-Hacker
Niveau 3
02 juin 2003 à 21:26:10
Si tu l´as deverouiller normalement c´est bon
Natacha18
Niveau 1
02 juin 2003 à 23:24:07
Bonsoir,
je suis désolée si la question a déjà été posée, mais je suis complètement bloquée au niveau de l´hélicoptère. J´ai du mal à esquiver les balles des SWAT qui font baisser trop vite ma barre d´énergie. C´est énervant ! ; -)
Quelqu´un peut-il m´aider ?
D´avance, merci !
Nat
Ghost87
Niveau 4
02 juin 2003 à 23:34:46
darkstar1 t´es une merde put1...tu descends l´echelle sur le pont derrière toi y a une arme tu l´as prend les flics arrivent tu les tues tu remontes tu vas dans la nouvelle direction grace à l´arme voila pas compliqué, ensuite larade pour wurst ou je sais ps comment tu tues les flics et après tu vas vers lui tu tues les 2 dérrières lui et c´est bon voila
ghost87
Natacha18
Niveau 1
02 juin 2003 à 23:40:08
Rebonsoir,
je crois avoir trouvé un début de soluce sur d´autres topics ( bah oui, je viens de découvrir la fonction " rechercher", faut un début à tout ! ; -)
merci
Bonne nuit
Nat
Anux
Niveau 7
02 juin 2003 à 23:57:11
Slt, moi je sui coincé au nivo de laréoport avec niobe, et kan je doi descendre par l´assenceur, dès ke jarive a oteur de l´aile je crève, j´fai pas deu pas et j´sui mor, personne pourai maide ; ) merci
Anux
Niveau 7
03 juin 2003 à 00:28:46
Y´en a pas un ki peu prendre 30 sec et répondre ? svp