CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(((Topic d'aide)))

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 18:58:51

J´ai fini le jeu qui ma parut un peu decevant mais je veux bien vous aider : ^)
Si vous avez un probleme...

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 19:07:09

Up

Darkstar1
Darkstar1
Niveau 4
28 mai 2003 à 20:32:43

Ouai moi chui dans le nivo les Abîmes et + precisement dans " Eaux sales" ( avec Niobe) et je dois descendre du pont pour aller chercher une lampe mé voila ke 1erement je ne la trouve aps et 2emement des SWAT arrivent et me lancent une grenade Aide moi stp!
@+

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:34:59

Tu trouve pas la lampe?pourtant elle est tous a fais visible attan..Je vais verifier

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:36:51

Tu joue sur quel version? PC,PS2...?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:37:40

Elle est a l´opposée de l´echelle la lampe. Donc qd tu descends de l´echelle tu torne de 180 degré et t´avane tout droit et normaleemnt ut vois 1 arme. Et avec cette arme, il y a la lampe. Et pour les SWAT, tu les élimine en utilisant 1 arme et le bullet time.

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:38:47

Kilyn a tous dis : )

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
28 mai 2003 à 20:40:49

Moi j´ai pas le jeu mais comme tu l´as finis tu pourra me répondre dans le jeu y´a t´il d´autre agent a part Smith

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:42:00

Non,je croit pas(j´ai pas beaucoup fais attention)

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
28 mai 2003 à 20:45:18

Y´a aussi un truc que je comprend pas, si smith est un ex-agent pourquoi il peut éviter les balles

Darkstar1
Darkstar1
Niveau 4
28 mai 2003 à 20:45:35

mé je trouve aps lechelle les gars !
dsl!

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:46:29

Ben l´echelle pour descendre ?

larade
larade
Niveau 6
28 mai 2003 à 20:46:37

lu sui bloquer o nivo eaux sales tu trouve la lampe et apres tu suis des S.W.A.T.S jusqua lenbuscade i 3 ou 4 mec tu les kill apres tu suis le radar tu va dan lautre sens et la au bout dun moment tu vois wurn ( enfin je crois que c son nom...) qui se fait buter que faire.??????

larade
larade
Niveau 6
28 mai 2003 à 20:47:40

lu sui bloquer o nivo eaux sales tu trouve la lampe et apres tu suis des S.W.A.T.S jusqua lenbuscade i 3 ou 4 mec tu les kill apres tu suis le radar tu va dan lautre sens et la au bout dun moment tu vois wurn ( enfin je crois que c son nom...) qui se fait buter que faire.??????

one_ghost
one_ghost
Niveau 3
28 mai 2003 à 20:47:56

smith est pas vraiment un ex agent ces plutot un programme qui est devenue independent des autre tout en ayant conserver ces facultè

larade
larade
Niveau 6
28 mai 2003 à 20:48:57

reponder!!!!!!!!

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
28 mai 2003 à 20:49:31

Y´a t´il beaucoup d´armes pour éclater les S.W.A.T

one_ghost
one_ghost
Niveau 3
28 mai 2003 à 20:49:45

des que tu a tuè les 4 hommes du swat dirige toi vers wurmet atten un peu ensuite il va partir

Darkstar1
Darkstar1
Niveau 4
28 mai 2003 à 20:50:49

je suis avec Niobe et oui c lechelle pour descendre et moi je sote et devant moi il ya 1 arme et kan je la prend il ya les SWAT ki ramenent leur fraise et je nai tj pas la lampe et pour remonter sans echelle c 1 petit peu cho kan même !

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:51:07

Vous vous entraidez entre vous ^-^

La vidéo du moment