CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci les moutons !

silmaril8
silmaril8
Niveau 3
27 mai 2003 à 12:48:11

je test di de reflechir pa de repondre san avoir compris ce ke je tes di... sais tu ce kest la société de consommation??

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 12:51:33

Vas sur topic petition.

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
27 mai 2003 à 13:07:24

un mouton c koi ? ?? c un gobeur de marketing et c koi le marketing ?
Le marketing c fait pour vendre ! Mais c fait pour vendre n´importe koi en ciblant les attentes de l´acheteurs potentiels. Il n´y a pas d´étiques ni de passionts, il y a des chiffres des études de machés, des études de comportement... Donc un directeur marketing qui a la mission de vendre un maximun d´unité du jeu matrix il va dire en gros C LE JEU DE L´ANNEE, VOIR DU SIECLE, les réalisateurs ont fait le scénario ( c vrai kil est bien) ! ET la musique oulalala incroyable ! ! BOn il ne va pas vous dire LE MOTEUR 3D et les TEXTURES sont de 1987 et bon pour tout vous dire C gavé de BUG vu que toujours pour des raisons de Marketing il a fallu baclé le jeu pour kil sorte au moment de la sortie du FILM n°2 vu ke vous comprennez cher CSM ( class sociale moyenne) on voudrais profité du BUZZ de la campagne pub du film... Non dans une bonne campagne marketing on ne vous le dit pas, c ça le marketing ! mentir aux moutons trop crédules !

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 13:08:15

Faux rebelle, c´est ce que je dis.

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:15:57

Putain, mais vous avez quoi dans les yeux bordel de merde ? ??

Putain, mais arreter de vous branler sur ce jeu en disant qu´il est genial putain ! !! Y´aurait pas eu matrix marquer dessus, vous l´auriez meme pas acheter ! !!

Les gars du marketing le savent bien, et ils ont en profité pour sortir un jeu, qui aurait npu etre terriblement bien, mais en réalité, il est baclé... c´est du foutage de gueule, et vous, vous etes content ! !!

Faut peut-etre reagir un peu et arreter de se faire enculer* en souriant ! !!

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 13:17:05

Dans ce cas j´aurais pas acheter max payne?? Bas si, je l´ai acheter.

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
27 mai 2003 à 13:19:27

B E R S E R K c koi ton mail?

Dje03
Dje03
Niveau 5
27 mai 2003 à 13:22:05

Il est clair que techniquement c´est à chier. Mais j´avoue que je prends du plaisir à joué ( quand c´est jouable). Le problème c´est qu´il y a un coté qui sont pour ( et vas y que je m´ai 18/20) et l´autre coté sont contre ( 2/20... c´est de la me....), pour moi, c´est un jeux moyen, l´ambiance matrix me plait dans ce jeu ( histoire, musique....). Mais les bugs m´énerve ( ghost en voiture est vraiment injouable)

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 13:29:36

Pousse pas non plus. C´est jouable.

Dje03
Dje03
Niveau 5
27 mai 2003 à 13:31:56

aïe, j´ai tombé ( wayne´s world)
imagine que tu es testeur de jeu vidéo. Peux tu me donner les bons et surtout les mauvais points du jeu enter the matrix?

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
27 mai 2003 à 13:36:47

c ça c un jeu moyen, si il avait été térrible la campagne marketing aurait été la même, donc on se fait avoir, il faut se révolté un peut ! Si au moin la prochaine fois que vous voyez Atari sur une boite vous vous méfiez un peut plus, ça serait un bon début ! ! Dans une société capitaliste le seule moyen de défence du consommateur c le boycotte et croyé moi ça marche trés bien ! !
Exemple si il n´avait vendu que 100000 unités de ce jeux, il se serait dit " flutte on a merdé, bon ça ne marche plus les jeux moyens sur des grosses licences, bon la prochaines fois on met autant dans la prod du jeux que dans la campagne de pub.." Mais la ça métonnerez que le prochain jeux vidéo édité pas ATARI sur la licenses matrix soit plus que moyen ! de toute façon ça marche 1 millions d´unité en 1 semaines, pourquoi dépenser plus ! !! et en plus l´action infogrames prend +17% au passage, double bingo ! !! Merci ki ? les moutons ! !!

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:38:00

Oui, meme moi y´a des passages que j´aime bien, mais les bugs et les trucs mal fait ca me pete les couilles... exemple, l´autre connasse ne sait pas conduire une putain de voiture quand on joue avec ghost ! !! Elle se tape tout le murs alors que la route est droite... pareil, sur PC, on peux quasiment pas sniper car ca bug pas possible... c´est ce genre de truc qui me foute la rage ! !! Alors qu´avec un peu de temps, ils auraient pu finir comme il faut et corriger de nombreux bug, bin nan, ils ont prefere sortir le jeu comme ca, en se foutant bien du client, et c´est ca qui passe pas...

Mais apparement y´en a beaucoup ici qui sont OK pour se faire enfonser comme il faut, donc ils ne comprendront et n´admettrons jamais que ce jeu peu devenir une merde a certain moment ! !! Faut aimer ca, un point c´est tout...

Et jejepilot, pk tu veux mon mail ?

Pis sinon max payne etait tres bien, et il avait le merite d´etre completement terminée ! !!

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
27 mai 2003 à 13:38:03

et c pas être rebel que de ne pas vouloir se faire anaker... c ouvrir les yeux, c etre passionné par le jeux vidéo !

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:39:22

Et apres ils chialent quand on grave des jeux ? ?? bin honnetement, tant qu´ils se foutent de notre gueule, je vois pas pourquoi on se laisserait faire !

Dje03
Dje03
Niveau 5
27 mai 2003 à 13:40:43

aïe, je suis encore tombé
le club sado maso, c´est sur un autre site.

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 13:41:49

Je sais pas qu´elle version vous avez mais les phases de conduite sont pas bugé chez moi. Quand elle se prend des mur, c´est quand on se fait percuté. PS2 a titre informatif.

Dje03
Dje03
Niveau 5
27 mai 2003 à 13:44:06

ben, moi elle adore foncée dans les murs

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 13:44:31

Pas chez moi.

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:48:10

Nan mais koma666, toi tu dois avoir le jeu version 2, car quoi qu´on te dise, chez toi, c´est jamais pareil... je l´ai vu tourner sur PS2, et c´est la meme merde...

Mais tu sais plus quoi trouver pour pas reconnaitre les bugs de ce jeu...

Je te jure que toi le chef des moutons...

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
27 mai 2003 à 13:55:37

regardez EA n°1 du jeux vidéo, pourquoi ? Ils veulent faire des $$$ aussi, mais ils respectent un peut plus les joueurs, comparez le nombres de vrai HITS ( 100% bon jeu) chez EA et chez Infogrames..

Quelq´un peut peut être me donner la liste des HITS Infogrames ? ???

yen a pas chez infogrames pourtant ils sont 2 ou 3 eme, c qu´il y a 2 façons de faire des $$$, la bonne façon : faire des bons produits qui se vendent bien OU faire des jeux moyens mais basé sur des licences avec des gros budget de com et ça se vend bien aussi. La premier solution est plus difficile mais si personne ne se revolte contre la 2eme solution, c la mort de la premiere, c la mort des jeux originaux, c la mort de la créativité.. LES SOCIETES DE MERDE NE DEVRAIENT PLUS EXISTES ! REVEILLEZ VOUS ! !!

La vidéo du moment