CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci les moutons !

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
27 mai 2003 à 09:48:23

1 millions d´unités écoulées ! !!
‘’Avec les exceptionnels résultats au box-office de The Matrix Reloaded et les ventes explosives de Enter the Matrix, nous sommes témoins de la véritable convergence entre Hollywood et le jeu vidéo’’ s’est félicité Bruno Bonnell, le PDG d´Atari ( ex Infogrammes).

Nous sommes également témoins de la moutontifications des joueurs, ce qui nous vaudra un prochain jeux vidéo basé sur la licenses Matrix aussi mauvais que celui la ! !

On peut d´ailleur commencé la campagne Maketing : Le jeux vidéo Matrix Reloaded sera l´expérience vidéo ludique la plus super incroyable de tous les temps ! PRECOMMANDE sur www.atari.com GO! GO! GO! vite il n´y en aura pas pour tout le monde ! !! Les 3 premières pré-commande gagne 1 an de jeux vidéo Atari ( infogrames), l´inventeur du jeux vidéo ! !

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 10:41:39

T´est bidon. Si t´est fan de quelque chose, c´est normal que t´achete. Et je trouve le jeu bien meme si il est cours. Mais un vrai fan voit au dela de ca. Le plaisir de jouer. Ce que tu ne semble pas comprendre ignorant.

shlavod
shlavod
Niveau 9
27 mai 2003 à 11:11:37

et le prochain jeu matrix online c pas atari qui le fera

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 11:12:39

J´en sais rien. C´est quoi cette question, de l´ironie??

shlavod
shlavod
Niveau 9
27 mai 2003 à 11:13:45

c est pas une kestion c une affirmation petit sinon y a un " ?"

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 11:14:41

Mais c´est de l´ironie??

shlavod
shlavod
Niveau 9
27 mai 2003 à 11:16:22

NON matrix online c pas atari qui le fait, c ni ironic ni une kestion c une affirmation
c dur hein?

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 11:19:44

Je comprend pas. T´essaye de me mettre les boules??? Lol, j´aime pas le online!!!!! Et puis range t´a supériorité.

shlavod
shlavod
Niveau 9
27 mai 2003 à 11:23:44

attends j te comprends pas non plus la
j essaye de te mettre les boules pour quoi ? j vois pas la... c plutot une bonne nouvelle ke ce soit pas atari qui fasse le prochain non? t zarb toi

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 11:25:29

Non c pas ca mais ca m´enerve. Le jeu est pas nul!! Meme si y a des défaut, il est bon!! C pas grave pour atari. Mais bon. Voila quoi. Et le Online, c´est pas ma tasse de thé.

shlavod
shlavod
Niveau 9
27 mai 2003 à 11:29:05

ouais mais reconnait qu il est mal fait meme si l histoire est sympa, et qu il est trop court surtout, et pas jouable pour certaines scenes ( genre voitures) et . .. bon j m arrete la

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 11:31:48

non continue. Au contraire. On discute. Le scénar est de la balle. Les phase en voiture sont pas si nulle. Il y a pire. Et des jeux de caisse en plus. Ca c´est sur il est court. Mais je kiffe rejoué certaines scéne genre combat contre les agents ou autre.
Et désolé pour mon hostilité de départ...

one_ghost
one_ghost
Niveau 3
27 mai 2003 à 11:39:17

salut pour ma par je trouve le jeu trè bien a par queque detail mai tou ne pe pas etre parfait donc c pas tro grave.

one_ghost
one_ghost
Niveau 3
27 mai 2003 à 11:40:00

salut pour ma par je trouve le jeu trè bien a par queque detail mai tou ne pe pas etre parfait donc c pas tro grave.

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 11:42:59

D´accord avec toi.

shlavod
shlavod
Niveau 9
27 mai 2003 à 11:51:12

y a tellement de bugs : tu vois par ex t face a une porte et tu vois les pieds d un mec qui court vers toi sous la porte mais i peut pas ouvrir la porte dc il continue a courrir....
en voiture la poursuite avec les jumeaux moi j ai gagne ranquille pke ils sont restes bloques derriere un poteau ! mortel l´ia ! enfin bon y a pas ke ca...

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 11:56:51

G jamais eu ces bug. La poursuite avec les jumeaux s´est bien passé. Concernant le truc de la porte. Si il y a, ETM est pas un cas isolé. Je vais te citer medal of honor en premiere ligne par exemple ( j´y ait joué recemment). Je pouvais pas sortir de la maison. Ou encore, toujours dans ce jeu, il ont oublié de mettre un mur et je suis passé a travers et me suis retrouvé dans le vide.

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 11:58:16

G jamais eu ces bug. La poursuite avec les jumeaux s´est bien passé. Concernant le truc de la porte. Si il y a, ETM est pas un cas isolé. Je vais te citer medal of honor en premiere ligne par exemple ( j´y ait joué recemment). Je pouvais pas sortir de la maison. Ou encore, toujours dans ce jeu, il ont oublié de mettre un mur et je suis passé a travers et me suis retrouvé dans le vide.

silmaril8
silmaril8
Niveau 3
27 mai 2003 à 12:41:20

c pas parce ke le jeu est nul kon a fait ce topic c pour montrer ke le jeu matrix est une vaste operation de marketing et si tes vraiment fan koma666 tu te rendra compte ke tu nest kun mouton absorbé par la société de consommation ki nest autre ke la matrice du monde reel! reflechis bien a ca , koma...

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 12:45:20

A la base c´est un film... Fait la différence entre réel et virtual. Et si tu prefere vivre dans une société ou y a rien a acheter ou a manger et bin vas y.

La vidéo du moment