CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! THE EXPLICATION !!

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
26 mai 2003 à 12:16:46

Bingo Pacda-Manic je pense que les sentinelles jouent un rôle. On finirait forcément par soupçonner quelque chose si tout les habitant de zion à part 23 personnes mourraient sans aucune raison et qui plus est, 6 fois de suite

silmaril8
silmaril8
Niveau 3
26 mai 2003 à 12:59:52

moi je suis pas daccord avec la theorie de la matrice dans la matrice, je prefere celle de keyserv

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:05:39

peut etre que smith et l´ancien elu

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:08:59

Non, c´est un programe...l´elu ne peut etre qu´un humain....

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
26 mai 2003 à 13:11:48

lol trop con ninjakid .

Sinon je ne parlais pas d´une Matrice dans une Matrice mais de deux mondes différents ( Zion et celui qui ressemble à notre époque).Deux mondes différents qui composent la Matrice!

Vous dites que ca n´a aucun intérêt pour le film de faire un Matrice dans un Matrice car vous ne voyez pas où les frères Wachosky veulent aboutir car vous croyez que ca se terminera forcément bien!Mais qui vous dis que la fin sera:"ils vécurent heureux et eurent BCP d´enfants"Il est tout à fait possible qu´il n´y aura pas de Happy end et que les 2 frangins ont prévu de nous montrer une sorte de fatalité!

heretik4
heretik4
Niveau 8
26 mai 2003 à 13:21:17

Avec les animatrix, on en apprend + sur le début de la matrice non ?

G4MX
G4MX
Niveau 9
26 mai 2003 à 13:22:01

ouais a la fin neo doit mourir pour sauver le monde!!

G4MX
G4MX
Niveau 9
26 mai 2003 à 13:22:48

lol! je plaisante!

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
26 mai 2003 à 13:27:42

lol tu plaisantes mais sais-tu que cette idée à été survolée par les frères Wachowsky

G4MX
G4MX
Niveau 9
26 mai 2003 à 13:33:08

je sais pas ms on m´a dit que qq´un d´important allait mourir!

Gourouldaf
Gourouldaf
Niveau 6
26 mai 2003 à 15:03:20

Mais alors s´il y a une matrice dans la matrice, et k´a la fin neo sauve tout le monde, caimplique une question, ki je pense va me perturber un bon moment: à koi ressemble le monde réel?
Peut etre est-ce un jeu? Un peu comme ds eXistence ( avec une sorte de bébette electronique ke l´on se branche pour aller ds un monde virtuel). Donc quand neo nikera* tout, peut etre ke le monde réel est celui ds lequel nous vivons actuellement avec une bande de tarés qui passe son temps à jouer.

Je sais mon point de vue est quelque peu compliqué ( moi meme g du mal à comprendre), mais bon on verra tt ca au mois de novembre.

fire_warrior
fire_warrior
Niveau 6
26 mai 2003 à 20:02:11

D´après moi Neo ou Morpheus va mourrir dans révolution car dans le premier matrix l´oracle dit que neo ou morpheus devra mourir

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
26 mai 2003 à 21:04:17

moi je di ke au début il a pri la pilule bleu et que tout ca c´est un rêve ( nan je déconne koi ke... enfin bon moi je penche pour la téorie de la matrice dans la matrice)

ritalos
ritalos
Niveau 5
26 mai 2003 à 21:54:03

saluts les gas
par contre ya un truc que je n´est pas beaucoup compris, regardé dans le 1 morpheus dit la matrice a ete crer par la machine et c retourne contre l´humanite

mais alors pourquoi dans matrix 2 on vois un vieux qui dit que c lui qui a crer la matrice
c contradictoire vous ne croyez pas!?

si quelqun aurai une explication sa serai cool ! !

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
26 mai 2003 à 22:16:27

Moi g une put1 d´hesitation

LA PILLULE ROUGE OU BLEU?

lol nan g deconne

MOI c k g pense c k matrix n´est k une bonne idee pour c faire du fric!Vous vous etes jamai demander pourkoi c film est si compliké?et bin c pour k vous achetiez une 2 3 places pour mieux comprendre le film et meme juska acheter le DVD!Mais bon j aime kan meme matrix

PS: ca c trouve on vit actuellement dans la matrice peut etre kon est dependant du systeme!!
CA C TROUVE G SUIS L ELU!!!!! nan g deconne ( re)

RedRiver
RedRiver
Niveau 2
26 mai 2003 à 22:48:51

Calmez-vous les gars!!!!

Vous voulez comprendre???
Personne n´est sur de ce qu´il dis!
Vous oensez tous savoir mais si vous voulez comprendre attendez la sortie en novembre de The Matrix Revolution!!
byebye
si vous ne comprenez pas mon point de vue écrivez-moi!

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
22 juin 2003 à 13:29:31

Ritalos le vieux n´est pas un être humain c´est ub programme qui dans la matrice à une envelloppe qui ressemble à un humain afin seulement de facilité le dialogue avec l´élu.C´est pareil pour loracle ou son gardien on dirait des humains mais c´est uniquement ds la matrice sinon ce sont des programmes

jeeeer
jeeeer
Niveau 5
22 juin 2003 à 14:46:48

bien que l´on fasse des hyp plus ou moins bonnes je c que les freres vont nous bleuffer par le scenario et on aura le droit a klk chose auquel on ne s´attend pas qui plus est je vois bien morpheus mourir car ds la ba du 2 il dit comme coi si sa ne vaut pas la peine de mourir pour sauver zion. Pour smith je limagine bien comme un ancien elu tt comme seraph et comme le vieux ds le jeu qui dit... 72 h 72 h...peut etre que lon verra les anciens elu et quil ére ds la matrice de plus on voit ds la ba du 3 que seraph sa bat avec des flingues et moi je pense que neo n´est pas l´elu malgré tt parceque l´oracle lui dit: tu n´est pas l´elu malgré ce que dit morpheus: elle tas dit ce que tu avait besoin d´entendre, je pense quil se goure car l´oracle ne se trompe pas qui plus est qd neo voit seraph il le voit de maniere different ( en orange) alors que ds la fin du 1 qd il regarde les agents qui sont des programmes il les voit en verts dc seraph n´est pas un programme il est otre chose de bien plus important de plus il se bat comme och contre neo voir mieu qu un agent.dc c compliqué mais genial

King-fun
King-fun
Niveau 3
22 juin 2003 à 15:46:48

Il n´y a pas d´autre elue! Il y a Neo! C´est lui qui a reconstruit a chaque fois zion. Comme le dit le mero " j´ai survecu a t´est predesceseur" ou alors le fait qu´il lise l´avenir ( parceque c´est tout simplement deja arrivé 5 fois!) ou encore le dialogue avec l´architeque ou l´on voit diverse reaction ( pourquoi pas c´est reaction lors des 5 derniere fois)
D´ailleur l´agent smith sait tout avant Neo, il est la avant qu´il y soit ( normal pcq lui n´a pas etait reloader!)
C´est le meme histoire qui se repete a chaque fois.
Pour zion je reste convaincu que c´est une seconde matrix. Comme la dit a la fois l´oracle est l´architecte, la premiere version fut un echec et tout sa parceque les homme n´avait pas le choix. Avec Zion il y une sorte de choix " sans reel pouvoir".
POur seraphin et le mero leur point commun et que se sont des programmes ( ou peut etre des homme pour le mero) qui ont acces tout comme neo au code source de la matrix seulement l´agent smith et neo vont atteindre un second palier seulon celui du code source originel. Il vont avoir un control total sur la matrice!

Enfin pour moi la fin s´annonce pas tres innovante puique celle ci semble se profiler comme un message de paix entre les machine car comme sa a deja etait il sont complementaire!

TYRAEL
TYRAEL
Niveau 3
22 juin 2003 à 17:31:00

Neo: Bonjour Messieurs.
[Agent 1] C´est lui...
[Agent 2] . ..l´anomalie.
[Agent 3] On s´occupe de lui?
[Agent 2] Oui.
[Agent 3] Ce n´es encore
[Agent 1] qu´un simple humain
Neo: Hmm, des mises à jour.

Smith 1: Tout s´est passé comme prévu?
Smith 2: Oui.
Smith 1: Ça recommence comme avant.
Smith 2: Pas tout à fait comme avant.

Hum..."pas tout à fait comme avant"....
ça veut dire quoi??? j´aurais du choisir la pilule bleue.... je me serais pas autant pris la tete... lol : p

La vidéo du moment