CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pétition contre Infogrames Atari !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jakmayole jakmayole
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 15:42:05

oulala on s´éloigne une peut les gas, si vous êtes un peut daccord avec moi aidez moi plutot à trouver des gens pour signer : )

dark_slaj dark_slaj
MP
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:42:16

hein

dark_slaj dark_slaj
MP
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:43:46

g comencer a tester a 12 ans et demi mai jai po 12 ans

Kilyn Kilyn
MP
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:43:56

Dark slaj, t´as donc joué à Unreal Tournament, Quake 3 et Half-Life et ces extensions ?
D´ailleurs si t´es d´accord avec jakmayole signe la pétition.

jakmayole jakmayole
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 15:45:42

STOOOOOOOOOOOPPPPPP ne polué pas se forum, plz : )
c pour une noble cause..

dark_slaj dark_slaj
MP
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:47:27

oui mai je veu kanmeme savoir commen ninjakid a eu cet parties des infos ke jutilise en urgences

dark_slaj dark_slaj
MP
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:50:09

kel petition dailleurs c pour koi ?

dark_slaj dark_slaj
MP
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:52:06

bon ninja kid t ki putain di le
tu es guillaume ? melanie ? raphael ? t dan ma boite ?

jakmayole jakmayole
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 15:52:44

mé ki té toi ? par d´ici ! vas discute ailleur ! té or sujet ! !!

dark_slaj dark_slaj
MP
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:55:50

excuse mai pourkoi il essai de m aficher ?
ps= pour la petition je deconner
voila je signe
ssllaajj

ANIBAL_SMITH ANIBAL_SMITH
MP
Niveau 4
24 mai 2003 à 16:09:42

Je signe aussi! Je peu plus blairer infograme et leur marketing foireux..

baz2k baz2k
MP
Niveau 2
24 mai 2003 à 16:38:15

put1 de merde certains l´aiment pas d´autres l´aiment et c tres bien kom ca, arretez de faire chier avec vos avis de couille molle et venir ici pour pourrir ce forum dedié a ceux qui aiment ce jeu(jen fais partie).

dark_slaj dark_slaj
MP
Niveau 4
24 mai 2003 à 16:41:12

lui il est orsujet

dark_slaj dark_slaj
MP
Niveau 4
24 mai 2003 à 16:41:59

plus ke moi

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:02:42

Ha oui très bonne idée je signe tout de suite, je constate avec joie qu´il n´y a pas que des extrémistes sur ce forum...
Cette après modi je suis passé chez Le Clerc et j´ai vue une bande d´arcade avec une PS2 et le jeu Enter the Matrix, un gamin de 10 s´y adonnait comme un malade et il prenait beaucoup de plaisir à appuyer sur n´importe quel bouton de cet instrument qu´on appel pad et je pense que ce gamin je pourrais le croiser sur JV même qu´il ferait partie des extrémistes matrixien qui sont littéralement hypnotisé par ce " jeu" donc j´en conclu que ce jeu plait beaucoup aux gamins possédant une console ce qui ne m´étonne pas du tout...

jakmayole jakmayole
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 17:14:38

merci pour votre soutien, ça fé plaisir de voir qu´il y a encore des gens qui comprennent ce que c qu´un bon jeu ! !! Bon je donne peut être des coups dépé dans l´o, mais j´étais un peut démoralisé en cette fin de journée, je suis concepteur de jeu et j´aime bien venir discute avec les joueurs sur le jeux vidéo, et quand je vois une grosse anarque comme ETM c plus fort que moi, ça m´énerve, de voir une licence de qualité sacagé, mais surtout ça m´énerve de voir autant de moutons pour l´acheter ! !! Ken on achete un jeu de merde on tue la créativité, on nivel le jeux vidéo par le bas ! et on donne de l´argent à des firms qui prennent les joueurs pour des abrutis ! merci encore pour se qui on signé

goldorakGO goldorakGO
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 17:33:10

JAK on dirait qu´il n´y pratiquement que des moutons sur ce forums, tu devrais peut être essayé sur un autre site, ou monter ton site de hard test pour hardcore gamer !

jakmayole jakmayole
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 17:36:42

kler goldo, j´y ai pensé, mais je suis trop passionné je crois, j´y gagnerais un ulcère ( ya trop de daube), et pour les moutons je penses que sur JV.com la moyenne d´age est basse, ils n´ont pas encore de sens critique, j´espère qu´ils l´auront un jour.. ça fait peur on dirait des américains elevaient au marketing !

jakmayole jakmayole
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 17:47:56

alalalala quelle misère, pourtant c des jeunes elevé à la console, fo croire que le jeux vidéo fo pas commencé trop jeu ça rend un peut mou du cervo : ( c triste

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
24 mai 2003 à 20:30:20

Je me suis exprimé sur plusieurs topics,donc,je ne vais pas remettre le"couvert"!
Je signe donc ici,afin d´être en accord avec mes sentiments,et je crois que tous les gens qui ont critiqué ce jeu à sa juste valeur,se doivent de signer!Dans le cas contraire,c´est que vous etes pour des jeux aussi médiocre que celui là,et à des prix suréalistes aux vues d´un tel " boulot"!
On nous à pris pour des cons,maintenant,essayons de ne pas nous faire prendre pour des demeurés qui n´ont rien à dire !
Remarquer,ont est peut-être les cons dans l´histoire,mais je dis honte à ceux qui ont pondu le jeu!Je voudrais pas être à leurs places!Honte à vous messieurs ! !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment