CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pétition contre Infogrames Atari !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jakmayole jakmayole
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 14:10:59

si on enleve la music et le scenario, il nous reste le travail d´infogrames avec le marketing bien sur, il est temps de se révolter sinon le prochain Matrix produit et édité par Atari sera aussi mauvais ; ) NON AU MASSACRE DES LICENCES ! !
NOUS NE SOMMES PAS TOUS DES MOUTONS FANATIQUES ! !

Kilyn Kilyn
MP
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:30:16

Oui je signe cette pétition à avec toi pour la sauvegarde des bon jeux vidéos et des jeux à licences bien sur. Allez, venez tous signer.

jakmayole jakmayole
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 14:31:11

c kler que c un problème, mais c aux joueurs de faire fronts, il n´y aucun pressions financier qui s´exerce sur nous, il faut savoir qu´atari est le plus gros distributeur en Europe, c donc le plus gros budget de communication pour n´importe quels sites ou magasines de jeux, ils ne peuvent donc pas être objectifs à 100%, car il ne faut pas se cacher la vérité des société comme Atari n´hésite pas à faire pressions ou a acheter les journalistes. Plus nous ne bougeons pas, plus des maxi société comme Infogrames sont fortes financièrement et plus elles fonts se quelle veulent ! Si personne ne fait rien, si personne ne dit non, nous ne verrons jamais la fin des licences mal exploité ! Et comme tu dis il y en a beaucoup ! !! trop..
Il suffirait d´une grosse pétition pour faire déscendre l´action infogrames et leur passer l´envi de nous arnaquer ! et d´anaqué l´art et la culture en régle générale, l´argent ne doit pas être le seul moteur de nos vie..

goldorakGO goldorakGO
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 14:56:18

tu as raison, je signe ! en plus je l´ai précommander ce jeux... Imagine.. j´ai presque honte de mettre fait avoir comme ça.. Tu n´as pas envi de monter un communauté de joueurs anti arnaques ?

jakmayole jakmayole
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 14:59:35

je c pas trop ; ) je travaille dans le jeux vidéo... je crois que je pourrez me faire bien saké, mais c kler que ça me gave de voir comme le jeux est juste vu comme un moyen de s´enrichir et pas comme un art..

jakmayole jakmayole
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 15:04:44

et franchement quand je vois le nombres de moutons qu´il y a sur ce forum, franchement je me dis que c pas simple de se battre pour des gens aussi endoctrinés et si peut critiques! c comme pour les jeux StarWar, ya au moin la moitié de grosse merde mais va sur un forum starwar est dit que c nase, oulalala tu vas te faire insulté pendant 2 heures..
En faite c comme si on etait dans la Matrice : )

goldorakGO goldorakGO
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 15:11:09

ta raison... Faudrait quand même faire quelque chose.. si tu bouges je te suis !

goldorakGO goldorakGO
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 15:23:02

bon j´ai posté un msg pour te soutenir sur plusieur forum ! bonne chance ! je suis avec toi !

jakmayole jakmayole
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 15:23:48

merci bien goldorakGO : )

Kilyn Kilyn
MP
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:25:31

C´es qd meme inquiétant ces moutons. les éditeurs vont en profiter pur nous srtir des daubes à prix exhorbitants avec tous ces jeunes qui connaissent presque rien en matière de jeux vidéos

dark_slaj dark_slaj
MP
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:27:54

kilyn je me sui abstenu juska maintenan
JE SUI TESTEUR DEPUI 16 ANS ET EN 16 ANS JAI JANAI VU UNE CALAMITER COMME TOI
alors . silteplai . tagueule

jakmayole jakmayole
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 15:28:45

c pourtant facile de voir la différence entre par exemple GTA3 vice city et Enter the Matrix. nan ?

jakmayole jakmayole
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 15:33:04

tu c dark, kilyn na pas tord, mon but n´est pas de faire chié, je veux juste qu´il y est une charte de qualité pour le jeux vidéo, c notre droit, 60 euro le jeu c pas donné quand même...

jakmayole jakmayole
MP
Niveau 3
24 mai 2003 à 15:34:03

tu ne peux pas dire que ce jeu n´a pas été baclé.. et tu ne trouves pas ça domage ?

dark_slaj dark_slaj
MP
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:35:04

tu veu dire koi en fait
tu laime bien le jeu tu laime po ou tu le trouve bof ?

Kilyn Kilyn
MP
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:35:34

koi dark_slaj ? Tu vas me dire koi ? Que ETM c´est genial, le meilleur jeux de l´année ? Et tu vas pas me faire avaler que tu es testeurs. A moins que tu te sois fait acheter par Infogrames.
Alors tu reste pole et viens pas m´emmerder. On est là pour donner son avis. Et qd on dit testeur de JV.COM=gros nazes, là c´est pas 1 calamité ? Tout ce que je déplore c´est que des gens comme toi denigre les jeux vidéos e favorisant l´achat de grosses daubes de jeux vidéos avec des notes qui ne veulent rien dire. Si c´est bien vrai que tes testeurs, tu devrais arreter de toucher de l´argent pour tes test bidon et penser aux vrais fans de jeux vidéos que je suis.

jakmayole>> Il est vrai qu´il vat mieux acheter GTA3 Vice City que Enter the Matrix. Là on en aura pour son argent.

dark_slaj dark_slaj
MP
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:37:14

14sur20
c po tu bidon
a+

dark_slaj dark_slaj
MP
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:38:51

pourkoi c koi ton genre de jeux c lekel ton prefere ?

ninjakid ninjakid
MP
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:39:58

dark slaj tu a que 12 ans

dark_slaj dark_slaj
MP
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:41:43

koi c ki le con ki ta di ca ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment