meme chez un copain ca marche pas je vais mettre le detonator 44.01 pour voir
counter58
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:59:12
Je vais essayer seraph on sasi jammais mes sais chelou que trinitu elle marche
G4MX
Niveau 9
23 mai 2003 à 19:03:56
je me suis fait un fichier moi-meme de tous les personnages pour pouvoir jouer avec eux ( agent smith, agent jackson, agent johnson, seraph, merovingien, les twins, axel, les autres mecs du niveau egout et j´en passe...) t´a installe directx 9?
spcj70
Niveau 5
23 mai 2003 à 19:06:08
Salut! même chose pour moi retour sur wds " +
spcj70
Niveau 5
23 mai 2003 à 19:12:22
même chose pour moi pige pas!!
spcj70
Niveau 5
23 mai 2003 à 19:15:36
Putttt.... de skins imposible AU SECOURRRRRR ? ?
G4MX
Niveau 9
23 mai 2003 à 19:15:52
je veux bien filer ma version de neo ms je pense que ce sera la meme chose puis trineo fait du bon boulot je pense!
counter58
Niveau 7
23 mai 2003 à 19:33:46
bon alors sraph marche niquel ainssi que trinity mais neo po moyen jessaye les dernier driver et directx 9 et je vous tine o couran !