CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SERAPH ET NEOV2 SUR MON SITE EN SKINS !

]]]NEO[[[
]]]NEO[[[
Niveau 3
22 mai 2003 à 17:56:24

http://www.entermatrix.fr.st
g fais la MAj .

G4MX
G4MX
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:57:47

c quoi qui change pour neo par rapport a la version 1

trineo
trineo
Niveau 6
22 mai 2003 à 18:00:02

Avec neo v1 les gens ont eu bcp de problemes de bugs et de retour sous windows , la Version 2 est ameliorée est Neo saute plus haut .
@+++

G4MX
G4MX
Niveau 9
22 mai 2003 à 18:02:56

je vois que t´arrive a changer les parametres des personnages. j´essaye egalement d´ameliorer neo.

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
22 mai 2003 à 18:51:09

merci j´ai pris les skins tu peux just eme dire comment les faire marcher stp merci ghost87

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 mai 2003 à 10:05:03

Je te conseillerais de rajouter un peu d´explication sur tes fichiers dans le site... ca serait plus convivial et au moins au saurait a koi ca sert...

chonggug
chonggug
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:08:45

hum hum hum
cool tou ca!!!

counter58
counter58
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:10:56

moi jai mi neo 2 ba il marche que haut niveau du grand hall apres des que tu casse la chaise pour le pieux il revient a winfows pk ! jai la version &.(é je precise helpppppppppp

counter58
counter58
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:11:36

version 1.52

hysam
hysam
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:13:10

comme moi on a le meme pb counter meme avec la v2

counter58
counter58
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:14:03

a o moin je suis po le seul soyons solidaire pk sa fait sa !

hysam
hysam
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:15:30

ca fait chier qd meme non ? ??

hysam
hysam
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:25:44

QUI A LA SOLUTION ? ???

G4MX
G4MX
Niveau 9
23 mai 2003 à 18:31:01

dites-moi les gars vous avez le jeu original ou un jeu techarge?

hysam
hysam
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:31:57

je l´ai acheté et j´ai mis le dernier patch mais meme sans le patch ca marche pas ! !!

G4MX
G4MX
Niveau 9
23 mai 2003 à 18:33:26

t´as mis a jour tes pilotes pour ta carte graphique?

hysam
hysam
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:34:10

les detonator 43.45 ou cheplus quoi

Portillo-Ray
Portillo-Ray
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:38:55

vus pouvez me donner les code pour avir de new persos sur ps2?svvvppppp

G4MX
G4MX
Niveau 9
23 mai 2003 à 18:45:49

bizarre g le jeu original j´ai mis le patch 1.52 j´ai installe neo et ca marche parfaitement ainsi que pour tout les personnages du jeu et ca jamais plante!!

counter58
counter58
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:58:16

moi sa marche toujour po jaiç un jeux original version 1.52 et tou carte graphique gforce4ti4200 128mb ddr 8x avec dernier pilote et sa marche po je vais me suicider je comprend po la mes ta u ou les autre perso a part neo et trinity
?

La vidéo du moment