c quoi qui change pour neo par rapport a la version 1
trineo
Niveau 6
22 mai 2003 à 18:00:02
Avec neo v1 les gens ont eu bcp de problemes de bugs et de retour sous windows , la Version 2 est ameliorée est Neo saute plus haut . @+++
G4MX
Niveau 9
22 mai 2003 à 18:02:56
je vois que t´arrive a changer les parametres des personnages. j´essaye egalement d´ameliorer neo.
Ghost87
Niveau 4
22 mai 2003 à 18:51:09
merci j´ai pris les skins tu peux just eme dire comment les faire marcher stp merci ghost87
__MaX__
Niveau 10
23 mai 2003 à 10:05:03
Je te conseillerais de rajouter un peu d´explication sur tes fichiers dans le site... ca serait plus convivial et au moins au saurait a koi ca sert...
chonggug
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:08:45
hum hum hum cool tou ca!!!
counter58
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:10:56
moi jai mi neo 2 ba il marche que haut niveau du grand hall apres des que tu casse la chaise pour le pieux il revient a winfows pk ! jai la version &.(é je precise helpppppppppp
counter58
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:11:36
version 1.52
hysam
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:13:10
comme moi on a le meme pb counter meme avec la v2
counter58
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:14:03
a o moin je suis po le seul soyons solidaire pk sa fait sa !
hysam
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:15:30
ca fait chier qd meme non ? ??
hysam
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:25:44
QUI A LA SOLUTION ? ???
G4MX
Niveau 9
23 mai 2003 à 18:31:01
dites-moi les gars vous avez le jeu original ou un jeu techarge?
hysam
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:31:57
je l´ai acheté et j´ai mis le dernier patch mais meme sans le patch ca marche pas ! !!
G4MX
Niveau 9
23 mai 2003 à 18:33:26
t´as mis a jour tes pilotes pour ta carte graphique?
hysam
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:34:10
les detonator 43.45 ou cheplus quoi
Portillo-Ray
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:38:55
vus pouvez me donner les code pour avir de new persos sur ps2?svvvppppp
G4MX
Niveau 9
23 mai 2003 à 18:45:49
bizarre g le jeu original j´ai mis le patch 1.52 j´ai installe neo et ca marche parfaitement ainsi que pour tout les personnages du jeu et ca jamais plante!!
counter58
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:58:16
moi sa marche toujour po jaiç un jeux original version 1.52 et tou carte graphique gforce4ti4200 128mb ddr 8x avec dernier pilote et sa marche po je vais me suicider je comprend po la mes ta u ou les autre perso a part neo et trinity ?