essaye avec trinity , telecharge le et dezippe le , et di moi si c pareil ok ? Je me suis peut être gouré ds les skins ou bien c toi . dis moi et essaie ok ?
petitum
Niveau 3
22 mai 2003 à 17:20:04
nan trinity marche mais quand je lance la partie avec neo ca quitte le jeu des le debut de partie
petitum
Niveau 3
22 mai 2003 à 17:22:37
et comment je fais pour morpheus et l agent smith?