CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Telecharger les Skins de Neo et de Trin!

trineo
trineo
Niveau 6
21 mai 2003 à 15:39:30

Telecharger les Skins de Neo et de Trinity ! !!
C ici :
http://www.entermatrix.fr.st
@++++

demonus
demonus
Niveau 6
21 mai 2003 à 15:42:09

on sai pas avoir le skin de neo sur ps2?

trineo
trineo
Niveau 6
21 mai 2003 à 15:43:13

Je c pas dsl

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
21 mai 2003 à 16:05:33

Et trineo, arrete de creer 10000 posts avec tous tes pseudos, pour faire de la pub sur ton site, qui est il faut le dire, est très laid....

trineo
trineo
Niveau 6
22 mai 2003 à 16:39:04

je t´emmerde gros con ! (en parlant a chef mogwai de mon cul )

petitum
petitum
Niveau 3
22 mai 2003 à 16:46:44

et tu fais comment tu les mets ou et tu joue avec comment ?

petitum
petitum
Niveau 3
22 mai 2003 à 16:47:57

sur pc . dsl =)

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
22 mai 2003 à 16:48:15

Pk t vnr trineo ? , parce qu´on avait découvert que tu jouais avcec tes 200 pseudos pour faire de la pub ? ou t vnr parce que j´ai dis la vérite sur ton site qui es traid laid ?

trineo
trineo
Niveau 6
22 mai 2003 à 16:50:21

petitum: bah , toutes les explications sont dans le fichier zip , c un fichier texte word ki t´explike tout . en gros faut décompresser le zip dans le dossier : program files\infogrammes\enter the matrix\actors et c bon , ca te demande de remplacer tu clike sur ok et c bon , mais fais un backup du dossier kamême .

petitum
petitum
Niveau 3
22 mai 2003 à 16:51:22

et c a la place de niobe et ghost?

shlavod
shlavod
Niveau 9
22 mai 2003 à 16:53:19

c clair k il est assez laid le site

]]]NEO[[[
]]]NEO[[[
Niveau 3
22 mai 2003 à 16:53:29

pour la derniere fois , je pense ke t en retard d´une guerre grand chef mogwai paske t´a rien découvert povre naze , paske je l´ai dit a tt le monde ke j´avais plusieurs pseudos kom Trineo et ]]]neo[[[.je te laisse chercher le topic ou je l´ai dit kom un grand chef mogwai paske g la flemme de te ressortir le topic ok ?
Et pour le site je c k´il est laid mais mon but n´est pas de faire un site bô mais plutot plein de choses et rapides car kom tu pe le constater il charge rapidement .
Allez sans rancunes .
@+

trineo
trineo
Niveau 6
22 mai 2003 à 16:56:07

pour petitum : Néo remplace Ghost et Trinity remplace Niobe , mais lit l´aide a l´interieur du zip je te dit .
allez a plus .

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
22 mai 2003 à 16:57:01

Oui j´ai vu que tu as dis que t´avais 2 pseudo, dont 1 qui me fait bien rire ( ]]]neo[[[ mdr le pseudo trop laid ) , ensuite, je sais que pour toi avoir un site vraiment laid ce n´es rien, mais avoir un site qui divulgue des infos et des demos bidons juste pour voir on petit compteur augmenter, ca c´est autre chose, aller sans rancune sale naze

petitum
petitum
Niveau 3
22 mai 2003 à 16:59:25

g testé ca marche pas . g extrait dans le dossier actors g mis oki pour remplacer le fichier et quand je lance le jeu g ghost c koi le blem?

trineo
trineo
Niveau 6
22 mai 2003 à 17:01:13

Je trouve ke t´y va un peu fort Chefmogwai( je me passe moi aussi de rire paske etre un sale Gremlins de gamin ki jouent a Pokémon et a Saylor Moon , tu ferai mieux de fermer ta ptite gueule de sale Gizmo . )
allez va regarder pour la 200 ème fois " Le roi lion" ton biberon est bien chaud au moins ? et tu ve koi a manger ce soir ? Bouillie , Compotte ou Sousoupe ? A j´oubliait... une bonne petite Glace Tutti- Frutti " le livre de la jungle" par miko pour le desert ok ?
Et , la couche . .. il faudrait pas ke mosieur fasse caca partoutdans son berceau . . allez @u revoir .
TRINEO , ]]]NEO[[[

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:01:26

ta pas encore vu, que ce que tu télécharge sur son site de brun ne marche pas, c´est de la daube son site

]]]NEO[[[
]]]NEO[[[
Niveau 3
22 mai 2003 à 17:02:40

Slt petitum : c normal , ca marque Ghost mais lance une nouvelle partie en prenant ghost et tu verra c bel et bien néo , même si il a le même prenom et la même vois , c pareil pour trinity au fait .
à+

petitum
petitum
Niveau 3
22 mai 2003 à 17:03:51

ok mais la le probleme c kil a la mm gueule =)

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:05:07

Mdr Trineo, si tu veux je fais semblant d´être cassé ? ?, sinon je peux juste rigoler de ta stupidité, lis le nombre de post qui dis que ton site c´est de la pure merde, en parlant de gaminerie, je crois que c´est plutôt toi le gamin petit scarabée, quand on créer des milliers de post pour faire de la pub pour son site, je crois que c´est une réaction de gamin, ce qui m´a fait marrer, quand t´avais lancer un post pour être mod, le nombre de pseudo avec 1 seul post à leur actifs, qui ont voter pour toi.... vla le gamin

La vidéo du moment