Mdr Trineo, si tu veux je fais semblant d´être cassé ? ?, sinon je peux juste rigoler de ta stupidité, lis le nombre de post qui dis que ton site c´est de la pure merde, en parlant de gaminerie, je crois que c´est plutôt toi le gamin petit scarabée, quand on créer des milliers de post pour faire de la pub pour son site, je crois que c´est une réaction de gamin, ce qui m´a fait marrer, quand t´avais lancer un post pour être mod, le nombre de pseudo avec 1 seul post à leur actifs, qui ont voter pour toi.... vla le gamin