loll tres vite meme
-nan en faite je pense ke l´enfant est deja né, c le " little boy ( de l´animatrix)
http://www.intothematrix.com/rl_cmp/animatrix_kids_gallery.html
l´orphelin ki hacele neo dans Zion, en faite il c´est sauvé tout seul de la matrice, c lui je pense que Niobe et Ghost devront protégé, car smith ( du monde réel) essayera de le tuer
piratage cerveau
-Smith arrive a controle l´humain dans lequel il est incarné car il fait une sorte de piratage de cerveau, car les connaissances des machines sont si evolué qu´il a du etre possible a smith de dec/connecter des neurones ( via des signaux electrique) pour en fait controler totalement l´individu, en fait il a du " reprogrammé" le cerveau pour qu´il pense comme smith, qu´il est la meme personnalité.
-en faite je pense ke c Smith ka déclancher l´EMP, on le voit dans le jeu ki l´a buter les gars d´un vaisseau et juste apres l´EMP est déclencher trop tot et dans le perimetre ce trouvait pas mal de vaisseau non desactiver
le choix
-Le choix était a faire entre la porte 1 qui était la raison, la source où l´élu devait mettre le code et choisir 23humains ( 16femme+7homme)pour zion, ce qui aurait reloaded la matrice permettant de l´améliorer et de continuer le cycle comme si de rien n´était) et la porte 2 qui est l´espoir qui peut mener a la perte comme a la victoire de l´humanité, mais dans tout les cas a la perte de la matrice car elle est contaminé par Smith, et est destiné a mourir.
Pourkoi l´élu devrait chosir la porte 1: pression énorme:
1) les machines creusent et aucune chance de gagner ( 250000machines pour 250000humains) => ZION est perdu
2) la matrice est verolé, et smith tue tout les personne presente en se duplicant, la matrice se detruira petit a petit par elle meme => TOUTE l´HUMANITé emprissoner est perdu
==> la porte 2 est du suicide pour l´humanité, la porte 1 est plus sûr, en faite les 5 élus n´avait pas le choix, mais pour NEO ( le 6ieme) le choix se pose il tente la porte de la dérision, de l´espoir, de l´amour!
--> deja pourkoi l´architecte laisse ce choix a Neo, il est un peu suicidaire le vieux lolll
je sais kil ne veux pu faire de choix sur la matrice car il connait trop de paramétres et ces ancienne desisions ont rendus la matrice si parfaite, mais en faite c´était un triomphe qui n´avait d´égale que son monumentale échec !
Donc ok pour laisser le choix a neo de kel maniére remodéler la matrice ( genre il porait faire que tout le monde vole lolll), Mais pourkoi le vieux laisse de choix de la porte???
et pourkoi il montre la video de trinityyyy ? ??
-pis pourkoi NEO arrive a arreter les machines:
2ieme matrice . . NAN . ..
je pense à 2 these de controle via la matrice:
1)deja comment font les vaisseau pour se lié a la matrice??? par les ondes ? ?? => c peut etre comme ca que Neo arrive a se connect maintenant!
2)ou l´autre explication, c via son lien avec SMITH, deja dans Zion il le sentait ( le coup de fil, ct pas un reve) => il se sert de ce lien ( inconscienement pour l´instant) pour sentir les machines puis les courtcircuité, il s´évanouie car c la 1er fois qu´il fait ca et ca doit etre epuisant, c comme si il avait une transmission de penser avec Smith ou comme si il avait laisser une BACKDOOR dans smith
waou! 8-O le roman de ouf, dites c ke vous en pensez?