CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION MATRIX !!!! LE FILM

kira666
kira666
Niveau 5
22 mai 2003 à 12:29:12

merci Max : )

Oui, il controle la matrice, donc il controle les sentinelles, tout comme les agents peuvent les controler.

ca étonne personne qu un agent donne l ordre a des sentinelles d attaquer alors pourquoi pas néo? Son esprit a fusionné avec la matrice, la preuve en est qu il est le seul a la voir en crypté. Le pouvoir que Néo a sur la matrice est simplement limité à son imagination et son pouvoir s étant sur l ensemble du système ( comme un programme peut influer sur votre ordi et vos périphériques en même temps, c est aussi simple que ça ; ) )

-Edo
-Edo
Niveau 9
22 mai 2003 à 12:30:19

http://forum.aceboard.net/index.php?login=11262

ardy
ardy
Niveau 3
22 mai 2003 à 12:39:48

Au fait, Qd Neo prend la porte qu´il n´était pas censé prendre, il aurait du tuer la matrice mais elle existe toujours..... Surtout que ds la bande annonce du 3, il combat Smith dans la matrice!

Vous en pensez quoi?

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
22 mai 2003 à 13:04:44

oui tout ça ets tres etrange...
et qu´en dites vous du 2é gars qui est evanoui avec neo a la fin???
je croios que c celui qui voulais le tuer eyt qui c saigner la main mais je sais aps qui c

jumpee
jumpee
Niveau 8
22 mai 2003 à 13:09:12

neo est l élu c est tout

jumpee
jumpee
Niveau 8
22 mai 2003 à 13:09:54

et pour votre information sion se trouve pres du noyau de la terre

ardy
ardy
Niveau 3
22 mai 2003 à 13:44:34

c un agent! Au début du film, un mec qui était près de téléphone s´est fait mettre la main dans le corps et un agent Smith est né et il est parti par la ligne du tel. Donc, il y a un smith avec Neo

kira666
kira666
Niveau 5
22 mai 2003 à 16:06:58

dans le 3 ( je suis resté pour voir la bde annonce après le film : ) ) , néo a 12 hre je crois pour détruire les Smith et sauver l humanité, c est peut etre ça dont parlait l architecte si néo choisissait la deuxième porte!

Pour le deuxième gars a la fin, je confirme, c est un Smith : )

daron59
daron59
Niveau 8
22 mai 2003 à 16:27:27

et ecouter:dans le 1,morpheus dit a neo ke au debut de la matrice,un homme est né dedant.et c cet homme ki a delivré le premier rebel.et morpheus a dit ke la resurection de cet homme entrainerais le fin de la guerre contre les machines.donc néo serai un programme.

autrement c louche ke néo arrete les machine.paske apres kan morpheus est dans le vaisseau,il discute avec le commendant du vaiseau ki le receuil,le commendant dis ke il ont detecté un EPM d´un vaisseau proche ce ki explikerai pkoi néo c evanoui et ke les machines se sont fais buté

kira666
kira666
Niveau 5
22 mai 2003 à 16:44:07

ta théorie tient pas la route, un programme, c pas une machine donc le coup de l emp, c pas bon déjà.

maintenant, il est dit qu il y a eu 5 autres élu dans les anciennes matrices et à chaque fois, c était néo ( cf les petits écrans ou on voit des petits néo plus zarbe les uns que les autres dans le bureau de l architecte lol).

En claire, la matrice fonctionne par cycle, néo étant l aboutissement de chacun des cycles d ou la mention de réincarnation

ardy
ardy
Niveau 3
22 mai 2003 à 16:45:59

Qqn peut me dire ce qu´a dit l´architecte de la porte que Neo a pris. La matrice devenait quoi et Zion, tout le monde crève?

dadoufox
dadoufox
Niveau 4
22 mai 2003 à 16:53:40

moi j suis extremement d accors avec la theorie selon laquelle neo est un prog et j suis aussi d accor avec tou ce k a dit kira666(t es un bon, petit!).
Par contre pourriez vous me rememorer a quels choix correpondent les portes cela m eclaircirait
merci

kira666
kira666
Niveau 5
22 mai 2003 à 17:15:50

la première c est le reload de la matrice!
qlqs habitant de zion survivront limitant ainsi les dégats.

la deuxième, la matrice sera détruite, tous les esprits connecté à la matrice mourront mais c est la porte que néo a choisi car il ne voulait pas se résigner a perdre Trinity et car il veut continuer à se battre prennant le risque de détruire l humanité pour qu elle soit libre.
En clair, la porte un, c est la voix de la raison, la deux, celle du combat quitte a tout perdre...

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
22 mai 2003 à 17:36:17

fodrait pluto voir neo comme un programateur de la matrice et lorsqui il a penetrait le code de l´agent smith aurait etablit une connection entre eux deux, ( smith aurait donc quelque pouvoir de neo ce qui expliquerait sa faculte a se copier a l´infini)et vice versa neo aurait la faculte de parler au machine ds le monde reel tous comme smith ds le premeir qui donne ordre au sentinelle d´attaquer

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:37:19

je ne pense pas que néo soit un programme, car si c´en ai un, cela signifirait que le monde réel(ou il y a zion)c´est aussi une matrice puisque les programme ne peut vivre que dedans...
ma théorie pour expliquer pourquoi néo a des pouvoir dans le monde réel est incertaine:

je pense que néo a fusionner avec un programme(smith)même si il n´en ai pas un...sa fusion avec smith lui permet donc d´avoir un controle(mentale uniquement, c pour ça qu´il ne fait pas des trucs dément)sur les machines...
d´aprés tous ça est du a sa fusion avec le programme smith qui lui permet un plus grand nb de pouvoirs...

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
22 mai 2003 à 17:41:36

et ZION se trouve a 4 km EN dessous de la surface terreste ( cf le dernier vol de l´osiris) je vous conseille de regarder les ANIMATRIX si vous vouler connaitre plus sur l´univers etendue

shlavod
shlavod
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:44:16

mais non neo arrivait deja a controler la matrice avant de " fussionner avec smith" --> il voyait deja la matrice et arrivait a arreter les balles

kira666
kira666
Niveau 5
22 mai 2003 à 17:47:49

moi je dirais que c est avec la matrice qu il a fusionné et que Smith est un programme comme les decrit l Oracle:

un programme qui va etre detruit cherche une alternative et se transforme d ou la mutation de Smith : )

Sinon, j ai pas dit que néo était un programme, un programme ne peut sortir de la matrice...
Smith y arrive en prenant le controle de l esprit du gars qu on voit avec néo a la fin.

ça veut donc dire qu il n y a qu une matrice. La fusion avec Smith et le fait qu il hérite des pouvoir de néo... je dirais que néo a jamais eu le pouvoir de se dupliquer et j ajouterais que meme a 100 contre un, ils ne sont pas capable de l avoir...

ardy
ardy
Niveau 3
22 mai 2003 à 17:51:42

Vous pouvez me rapeller le choix que l´archtecte fait à Neo ( donc entre les deux portes). Quelles sont les conséquences de chacun des choix.

Autre chose, le Smith qui se reincarne dans le mec, comment dans la vie réelle, le smith peut le controler. Car ce n´est qu´un virus et le mec a un cerveau comme tout le monde; pas un disque dur....

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
22 mai 2003 à 18:31:59

aucune idée...

La vidéo du moment