installe la maj du jeu ce sera pt etre bon et enleve l option lod au lancement de la config
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:14:44
XP2000 512 Mo DDR GF4 ti 4600 SB Audigy player XP Pro
Le jeu c´est installé nickel Tout les details a fond Sauf qq cinematique sans son je vais tester le patch voir ce qu´il donne
shlavod
Niveau 9
21 mai 2003 à 11:16:16
P4 2,4 G 512 Mo Sound blaster Live DD 80 Go 3D blaster Ti 4200 et pourtant j avais de gros pb d affichages j pouvais limite pas jouer...
nivji
Niveau 6
21 mai 2003 à 11:51:13
Achetez la version officielle . ...voila mon conseil
shlavod
Niveau 9
21 mai 2003 à 11:52:09
c la version officielle que j ai moi
beamars
Niveau 7
21 mai 2003 à 13:31:05
perso mpi c´est une version offciel mais si j´avais pus la telecharger je l´aurais fait mais 56 k oblige et si j´avais pus la graver aussi mais je conais personne qui l´a!!!
gfpl
Niveau 5
21 mai 2003 à 15:55:18
bah j ai essayer avec une copie d abbord puis avec l original les derniers pilotes bah il est tjs aussi moche j ai pas de bug avec ravenshield par contre la ca bug pas ! !! enfin la dure de vie ce n ets pas ca non plus : (