j´ai un tres grops probleme avec ce jeu en version pc , que je vient d´avoir tt a l´heure!!!tt d´abord j´ai eu des pb d´installation ! !j´ai du le reinstaller 9fois avant qu´il demarre!!!!!!!(je me demande meme comment j´ai pus avoir le temps!!!)
et la je suis dans le menu tt va normalement et quand j´ai fait une new game avec 1 des 2 perso au moment dans la videos ou on est au dessus des 2 perso c´est tt blanc autours!!!(peut etre est ce la matrice ) mais sinon apres c´est bueugué de partout et il est impossible de reragir sur l´environnement enfin je ne sais meme pas si je pouvait me deplacer tellement c´etait bugué y´avait des couleurs de partout......
donc je ne peut pas y jouer ( impossibilité totale avec le minimum graphique!!!!)!!!!ca me fait chier car si je veut pouvoir y jouer il faut ue j´atende encore vendredi parce que je vais le prendre sur ps2....en tt cas si personne ne peut m´aider, des que je peut je leur ramene a leclerc!!!