CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est bueugeé de partout aidez moi!!!!

beamars
beamars
Niveau 7
20 mai 2003 à 21:30:28

j´ai un tres grops probleme avec ce jeu en version pc , que je vient d´avoir tt a l´heure!!!tt d´abord j´ai eu des pb d´installation ! !j´ai du le reinstaller 9fois avant qu´il demarre!!!!!!!(je me demande meme comment j´ai pus avoir le temps!!!)
et la je suis dans le menu tt va normalement et quand j´ai fait une new game avec 1 des 2 perso au moment dans la videos ou on est au dessus des 2 perso c´est tt blanc autours!!!(peut etre est ce la matrice ) mais sinon apres c´est bueugué de partout et il est impossible de reragir sur l´environnement enfin je ne sais meme pas si je pouvait me deplacer tellement c´etait bugué y´avait des couleurs de partout......

donc je ne peut pas y jouer ( impossibilité totale avec le minimum graphique!!!!)!!!!ca me fait chier car si je veut pouvoir y jouer il faut ue j´atende encore vendredi parce que je vais le prendre sur ps2....en tt cas si personne ne peut m´aider, des que je peut je leur ramene a leclerc!!!

beamars
beamars
Niveau 7
20 mai 2003 à 21:36:07

svp aidez moi ! !!

beamars
beamars
Niveau 7
20 mai 2003 à 21:41:25

j´en peut plus d´attendre aidez moi svp!!!ma config d´avance:

amd athlon 1400+
geforce4 ti4200 128 mo , 128 mo de ram, dx9, dernier driver pour ge force 4 ti...

jack37
jack37
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:42:30

c pas bcp 128 de RAM.. t sure ki y en a ssez?

beamars
beamars
Niveau 7
20 mai 2003 à 21:44:04

ben ca ne justifie pas tt ces bug!!!j´ai jamais eu autant de bug!!!et puis c´est marqué config mini 128!!!!

lechoutter
lechoutter
Niveau 4
20 mai 2003 à 21:48:14

t´es sur que tas la bonne carte graphiques?c´est quoi tas carte graphique????

beamars
beamars
Niveau 7
20 mai 2003 à 22:20:12

je l´ai marque j´ai une ge force 4 ti 4200 128 mo!!!!est ce quelqun sait si je doit faire une manip car deja j´ai du l´installer en copiant les cd sur mon disque dur alors ca bvien peut etre de ca!!!!! mais svp faites vitte!!!

beamars
beamars
Niveau 7
20 mai 2003 à 22:39:49

je suis d´accord ce forum est vraiment nul on nous repond a peine et onr epond au con alors merde est ce que quel´un connait un autre forum plus serieux sur le jeu ? ??parce que je ne peut pas du tt y jouer

Tony_Montana95
Tony_Montana95
Niveau 1
20 mai 2003 à 23:13:07

moi aussi g du réinstaller 4 fois le jeu pour qu´il marche ! !! a chaque fois sa plantait.
pour linstaller finallement g du copier la totalité des CDs dans un dossier et dinstaller a partir de ce dossier : ( mais sinon le jeu il marche impek ( jeu downloadé)

Tony_Montana95
Tony_Montana95
Niveau 1
20 mai 2003 à 23:15:27

mais attention ! si linstallation né pas complete il ne faut pas lancer le jeu ! sinon il sera bugé, parce que moi kan javai installé le jeu o début et kil avait planté ( au milieu de linstall), g kan meme lancé le jeu mais il était buggé de partout ( pas de son)

beamars
beamars
Niveau 7
20 mai 2003 à 23:54:36

ben moi deja c´est pas une version copié mais bien acheté!!!et au debut je ne pouvait pas terminer l´installation mais maintenant c´est regler!!!!mon pb c´est que au debut je choisit par ex ghost et apres t´a une cinematique avec gusot et niobe et a ce moment la c´est beugué a mort et y´a des couleurs partout!!!sinon quand je clique sur echappe je voit un semblant de decort avec une vue de guost a la troisieme personne mais c´est tres sombre et la quand je bouge la soure j´entant des effets sonores qui doivent de produir quand on met la sourit sur un bouton, hors je ne voit aucun bouton et je clique dessus a l´aveuglete mais rien ne se produit et je ne peut rien faire!!!a des moment une page noir avec plein de couleur(bugs s´affichent mais je suis totalement bloqué et impossibile de faire une action!!!

beamars
beamars
Niveau 7
21 mai 2003 à 00:08:57

aidez me plize!!!!???

Tony_Montana95
Tony_Montana95
Niveau 1
21 mai 2003 à 00:16:36

bizar... dsl mais je ne saurait te répondre

ApAiH
ApAiH
Niveau 2
21 mai 2003 à 03:15:15

fait chier moi jsui meme pas capable dinstaller le jeu.jpense que c ma carte video ki est trop pourri jvais surement la changer...

Undo
Undo
Niveau 2
21 mai 2003 à 03:45:32

POURQUOI VOUS JOUER A SE JEUX IL EST NASE!
IL FAIT CHIER JMEMERDE ET TANT QUA IETRE
JVOUS NIKE ET JE SACRE MON CAMP POUR ALLER JOUER A X2 WOLVERINE REVENCHE, UN VRAI BON JEU NICKEL!

ApAiH
ApAiH
Niveau 2
21 mai 2003 à 04:08:37

quand je linstalle ca fait fullscreen mod not found : (.kel qun peu maider?mmoi je pense que c ma carte graphique...et vou?

gandalf6
gandalf6
Niveau 4
21 mai 2003 à 08:29:36

G une super solution: ACHETEZ PAS CE JEU DE MERDE!!!!!

gfpl
gfpl
Niveau 5
21 mai 2003 à 08:50:00

super idee n achetez pas ce jeux il est merdique a creve et boure de bug regarde le test donc . .. debourser 60euro pour ca faut etre fous avec ma config 1 g ram en 333 Mhz carte grap Gforce 4 4600 128 DDR sons SBL platinium 5.1 et le reste je passe il bug et il est moche . ..

shlavod
shlavod
Niveau 9
21 mai 2003 à 10:45:12

BEAMARS ! j ai une geforce 4 ti4200 aussi et y avait des bugs d azffichage aussi. t as quoi comme drivers ? moi j ai viré ceux que j avait ( les derniers 3D blaster) et j ai mis les nouveaux de nvidia et apres ca a marché nickel ! essaye ca et ce sera bon j pense

beamars
beamars
Niveau 7
21 mai 2003 à 10:58:15

c´est ce quz j´ai fait mais j´ai rechanger de carte graphique apres maintenant j´ai une ati radeon 7000 ve 32 mb sdr comme avant!!!!et je pense l´echanger contre une version ps2!!!

La vidéo du moment