g bo refaire ce nivo je vois pas pkoi tu bloque ____porte___ | | commissariat | | ---------------------| ^ | voiture | | -> -> | | -------------| ^ |----- -| | | | | |______| |t´arrive ici
j´espere que ca va t´aider la qd meme : )
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:34:46
ha merde ca marche pas : (
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:39:13
sérieux, je suis face au commissariat. Je suis allé à droite et j´ai trouvé des portes rouges, je fonce dedans, je passe des milliers de pièces et ensuite je me retrouve à mon cul de sac. Tu vous lequel je veux dire? C´est avec un estrade en bois au fond. IL y a des enseignes vertes et rouges et une grande baie vitrée.
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:41:36
ha ok bah voila il dit tt en deux fois lui je crois voir ou t ok regarde si y pas une entre ds un entrpot un ptit espace ouvert et augmente la luminosite ca ´t´aidera a voir les passages
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:46:31
t´es sérieux? T´es sur qu´on parle du même jeu?
Donc j´arrive, j´ai la baie vitrée ma gauche, les enseignes vertes et rouges à droite. Ensuite, j´ai une rue qui va à droite et tout droit, j´ai l´estrade en bois qui est dans un coin...
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:48:47
je fais ce que je peux c pas ma fote si t´arrive pas a suivre un fleche : )
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:51:10
sérieux, tu vois où je suis? Quand je te parle de la rue qui va à droite ( avec l´estrade en face), la flèche indique qu´il faut aller en hauteur et que je suis à deux mètres....
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:57:13
je vient de faire le nivo la est qd il m´indique six metre je grimpe a une echelle sur un escalier de secour monte 2 etage ouvre un porte et hop nivo suivant...
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 01:03:25
ok, dans quelle rue? celle avec la baie vitrée et les enseignes ou celle qui lui est perpendiculaire?
On va y arriver!
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 01:06:55
est ce que tu prend une rue qui fait un angle environ30 degre sur la droite et qui te fais rebrousser chemin un peu?
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 01:09:04
je vois de quel rue tu parles. mais je m´arrive pas à attraper une échelle dans cette rue
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 01:10:49
fo que tu la suive jusquau bout la sortie est la
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 01:14:15
ca ne va pas. si je vais au bout de cette rue, je m´éloigne tout à fait du point 0!!!!! Alors que j´y suis! En hauteur, je vois des escaliers de secours en effet mais pas moyen d´y acceder
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 01:23:48
je vois pas quoi te dire de plus c kel version que tu a console ou pc? mais je pense pas que ca change qqchose
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 01:27:08
OK!!!!!!!!!!!!!!
C bon!!!!
Ce n´était pas du tout là où je te décrivais ma situation. J´ai pris une échelle mais elle était à 100m du point!!!