CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer a l helicoptere

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:34:08

g bo refaire ce nivo je vois pas pkoi tu bloque
____porte___
| |
commissariat | |
---------------------| ^ |
voiture | |
-> -> |
|
-------------| ^ |----- -| |
| | | |______|
|t´arrive ici

j´espere que ca va t´aider la qd meme : )

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:34:46

ha merde ca marche pas : (

ardy
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:39:13

sérieux, je suis face au commissariat. Je suis allé à droite et j´ai trouvé des portes rouges, je fonce dedans, je passe des milliers de pièces et ensuite je me retrouve à mon cul de sac. Tu vous lequel je veux dire? C´est avec un estrade en bois au fond. IL y a des enseignes vertes et rouges et une grande baie vitrée.

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:41:36

ha ok bah voila il dit tt en deux fois lui je crois voir ou t ok regarde si y pas une entre ds un entrpot un ptit espace ouvert et augmente la luminosite ca ´t´aidera a voir les passages

ardy
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:46:31

t´es sérieux? T´es sur qu´on parle du même jeu?

Donc j´arrive, j´ai la baie vitrée ma gauche, les enseignes vertes et rouges à droite. Ensuite, j´ai une rue qui va à droite et tout droit, j´ai l´estrade en bois qui est dans un coin...

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:48:47

je fais ce que je peux c pas ma fote si t´arrive pas a suivre un fleche : )

ardy
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:51:10

sérieux, tu vois où je suis? Quand je te parle de la rue qui va à droite ( avec l´estrade en face), la flèche indique qu´il faut aller en hauteur et que je suis à deux mètres....

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:57:13

je vient de faire le nivo la est qd il m´indique six metre je grimpe a une echelle sur un escalier de secour monte 2 etage ouvre un porte et hop nivo suivant...

ardy
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 01:03:25

ok, dans quelle rue? celle avec la baie vitrée et les enseignes ou celle qui lui est perpendiculaire?

On va y arriver!

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 01:06:55

est ce que tu prend une rue qui fait un angle environ30 degre sur la droite et qui te fais rebrousser chemin un peu?

ardy
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 01:09:04

je vois de quel rue tu parles. mais je m´arrive pas à attraper une échelle dans cette rue

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 01:10:49

fo que tu la suive jusquau bout la sortie est la

ardy
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 01:14:15

ca ne va pas. si je vais au bout de cette rue, je m´éloigne tout à fait du point 0!!!!! Alors que j´y suis! En hauteur, je vois des escaliers de secours en effet mais pas moyen d´y acceder

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 01:23:48

je vois pas quoi te dire de plus c kel version que tu a console ou pc? mais je pense pas que ca change qqchose

ardy
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 01:27:08

OK!!!!!!!!!!!!!!

C bon!!!!

Ce n´était pas du tout là où je te décrivais ma situation. J´ai pris une échelle mais elle était à 100m du point!!!

1000000000000000 merci!!!!!

Je vais dormir car je dois bosser demain!

La vidéo du moment