CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer a l helicoptere

wazzaaar
wazzaaar
Niveau 2
20 mai 2003 à 21:27:29

je suis bloquer a l helicoptere qui peut me donner une astuce

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
20 mai 2003 à 22:17:24

essaye de garder 5 grenades, en entrant ds la piece plaque toi ds le mur du fond attend que l´helico passe et canarde le,surtout garde ton bullet time pour les flics, des que l´heli passe au dessus de toi jette une grenade au milieu de la piece.et profite du KO des flics pour leurs metrent une raclée
recommence ainsi de suite jusqua la fin

bon courage et n´oublie pas de recharger car apres tout tu n´est qu´une pile : )

wazzaaar
wazzaaar
Niveau 2
20 mai 2003 à 22:22:30

merci bien je vais essayer j ai acheter ce jeu hier il ai pas mal mais je ne peut pas passer trop de temps dessus car je bosse pas mal et don quand je me met dessus apres une longue journe de travail ca me prend vite la tete quand je bloque sur niveau ou un boss combien de temps a tu mis pour passer ce boss

ardy
ardy
Niveau 3
20 mai 2003 à 22:24:18

vous ne pouvez pas m´aider pour échapper aux smith et trouver la cabine dans chiantown????

svp!!!!!!!

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
20 mai 2003 à 22:30:35

si tu chope le bon timing ca devrait pas te prendre longtemps et ca depend du nivo de difficulte

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
20 mai 2003 à 22:31:46

oh heu ardy je peut te dire qu´une chose
COURS FOREST ! !! COUR!!!!!

wazzaaar
wazzaaar
Niveau 2
20 mai 2003 à 22:33:57

je suis en niveau moyen

ardy
ardy
Niveau 3
20 mai 2003 à 22:34:40

Je cours mais j´arrive dans un cul de sac. Pas moyen de trouver la cabine qui doit être en hauteur!!!! Je les devance mais il me ratrape car je suis bloqué

Stp, dis-moi comment tu as fait.

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
20 mai 2003 à 22:36:51

ta regarder si y avait pas une porte rouge ou une echelle?

ardy
ardy
Niveau 3
20 mai 2003 à 22:40:28

aucune échelle.... et toutes les portes sont fermées. en fait, j´arrive et il y a une estrade à ma droite. Je dois aller à droite, à gauche? tout droit, c le mur!

STP je deviens fou!!!!!!!!!

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
20 mai 2003 à 22:42:31

je vois pas bien ou tu es tu peux me donner plus de detailles

ardy
ardy
Niveau 3
20 mai 2003 à 22:46:04

merci de ton aide.

Je suis allé chercher les bombes dans le coffre de la voiture des flics. Ensuite, je fuis en suivant les flèches. A un moment, j´arrive à un T. C´est un cul de sac. les flèches indiquent que la cabine est en hauteur. Il y a une estrade en bois au fond à droite, dans un coin. De l´autre coté, il y a un immeuble avec des vitres qu´on ne peut pas casser. et j´ai un million de smith au cul.

Tu vois?

ardy
ardy
Niveau 3
20 mai 2003 à 22:58:23

up

ne me lache pas stp

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
20 mai 2003 à 23:50:10

dsl gt parti essaye le truc du dojo
apres les bombe fo que tu fonce vers le " cul de sac" a gauche et tu defonce la porte rouge

ardy
ardy
Niveau 3
20 mai 2003 à 23:59:20

je suis mongol ou quoi? Je fonce vers le cul de sac ( donc celui avec une estrade en bois à ma droite). Je vais à gauche mais il n´y a pas de porte rouge!!!! Qd on arrive et va au fond à gauche, il y a une baie vitrée, c sur le coté là ou de l´autre coté?

Déso d´être lourd mais je vois pas de porte rouge... Thanks

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:02:59

fo prendre le chemin a droite qd t´arrive face au commissariat

logan67
logan67
Niveau 8
21 mai 2003 à 00:04:07

il faut que tu rentres par la porte de gauche d´où sort l´agent juste avant le cul de sac.

@+

ardy
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:13:52

je dois avoir un cromosome en moins...

µje suis au commissariat, j´ai pris les bombes et les flingues. Le radar dit que je suis à 120 mètres... Je dois retourner sur mes pas?

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:15:41

suis la fleche et je t´assure qui a une porte rouge ds un coin sombre

ardy
ardy
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:20:36

a la droite? Vers une grande baie vitrée? toutes les portes sont fermées...

( toi, tu vas me détester!!!!)

La vidéo du moment