Je précise que Gloria Foster n´est pas morte d´un Cancer, mais bien du diabète ( allez faire un tour sur IMDB.com pour l´info précise).
Atteinte d´un Cancer, je pense que la production lui aurait fait tourné ses scènes bien plus tôt ou l´aurai fait remplacé au pieds levé par une autre...
Une crise de diabète ca ne se prévient pas malheusement.
Will Smith était effectivement présenti pour le rôle avant que les fréros ne se decident pour KR