T´es pas vexé student????
de quoi?
Rien laisse tomber...Sinon , ton chien , il va bien ? ???Juste comme sa . ..
lol
et ca continue!!!!
ouai , allors ton chien , il va bien???
quel chien?
Laisse tomber . comment il va ton chat???
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
et nous le remede
BANDE DE FEIGNASS
les feignass sont de retour!lol
c vrai
qui pourrait me dire comment fait on pour batrre le premier boss l helicoptere
le CHAT " enter the matrix" ici!!
http://enterthematrix.site.voila.fr/page4.htmlhttp://enterthematrix.site.voila.fr/page4.html
bande de virus
Je suis d´accord avec toi !Mais bon que veux tu... Ils prennent pas le temps de chercher : /Mais nous sommes gentils et nous allons quand meme répondre ^__^
FEIGNASS
FEIGNASS!!!