CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes le cancer de ce forum!

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:35:55

vous qui voulez quelque chose sans cherchez dans les autres topic
bande de feignass

Jebin
Jebin
Niveau 9
19 mai 2003 à 20:38:22

Là chui d´accord paske 150 topics sur " COMMENT ON JOU EN MULTI????" ou " LE SSAAAAAAAAAAAAABRE" c vraiment tres chiant

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:40:04

tout a fait d´accord et puis faut débile pour pas trouver tout seul comment utiliser le piratage

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:40:38

merci de votre soutien

Sylversky
Sylversky
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:44:07

Oui oui oui et reoui ! !!!!!

Tout a fait d´accord, et studentboy 38 le sait ! !!!!!!!

Marre des gars qui veulent pas chercher ! !!!!!!!

je remarque une fois de plus que studentboy a employé ce magnifique terme qui est : " BANDE DE FEIGNASS"........j´adore ! !!!!! lol

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:44:58

et oui et pour toi
BANDE DE FEIGNASS

demonus
demonus
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:45:48

c est vrai vous avez raison.mais dsl je vient seulement d avoit internet et je sais pas bien l utiliser.a partir de maintenant je chercherai sur les topics.

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:46:25

au moin un qui a compris
bienvenu

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
19 mai 2003 à 20:46:55

ouai , c´est un peut comme toi , tu fait rien a part faire chier les autre!!!donc franchemant laisse les newdis dans leur coin et ferme la...

Sylversky
Sylversky
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:47:02

Faudrait repertorier les questions coconnes en guise de sujet de topic!!!!!

J´ai vu de tout et n´importe quoi ! !!!!

En premier, je crois que met : " qu´est ce que le mode piratage ? ?"

et oui, quelqu´un la posé ! !!!!!!!

demonus
demonus
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:47:07

et j adore ton ta phrase bande de feignass trop marant lol

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:48:28

ce dj-b est bien poli dit-donc

Sylversky
Sylversky
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:48:48

BRAVO DEMONUS.........

t´apprends vite, c´est bien ! !!!!!!!!!

1 image pour lui ! !!!!!!!! : o)

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
19 mai 2003 à 20:51:47

Mon langage te derange peut etre ? ???Chuis DSL mais je respect ceux qui respect les autre.Donc pas les types dans ton genre , et je t´es pas deja dit de te la fermer si c´est pour dire des conneries???oui ! !!ben c´esy pas grave , je recomence : <<FERME LAAAAAAAA!!!!!!>>

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:53:31

bien t insiste et tu sur ce forum depuis longtemps?
parceque ca commence a gonfler un peu tout le monde les gens qui pose la meme question 20 fois alors que quelqu un y a deja repondu

Sylversky
Sylversky
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:55:40

Djb.....tu reviendras sur ce toipic lorsque tu auras expliqué pour 1000 eme fois comment faire pour avoir le sabre, le mode multi, les codes, les codes pour le net, lorsque tu auras repondu à la question " qu´est ce que le mode piratage", qu´est ce que la matrice, qu´est ce qu´un jeu.....etc etc etc . ......lol

Franchement, c´est gonflant non ? ????

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
19 mai 2003 à 20:56:49

Sur ce forum???sa doit faire 4 jours pour quoi???Les mec qui demande 100 foi la meme chose , je les conais , j´etait sur les forum de GTA 3 et GTA VC donc...mais chial pas , les flooder c´est pire ( je parle pas de 000777 qui essay , j´ai bien dit essay de faire le malin,ce trou duc . ..)
Donc lache leur la grape,aussi courte soit elle...lol

demonus
demonus
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:59:19

merci student boy pour le mode multijoueur

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:00:04

de rien c bien parceque tu t repentis

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:03:59

moi ossi ils me gavent ces boulet qu´ils s´achete des doigt Y A UNE OPTION SEARCH C PAS POUR LES CHIEN BORDEL

La vidéo du moment