Djb.....tu reviendras sur ce toipic lorsque tu auras expliqué pour 1000 eme fois comment faire pour avoir le sabre, le mode multi, les codes, les codes pour le net, lorsque tu auras repondu à la question " qu´est ce que le mode piratage", qu´est ce que la matrice, qu´est ce qu´un jeu.....etc etc etc . ......lol
Franchement, c´est gonflant non ? ????