CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'AVIS FINAL

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
20 mai 2003 à 17:06:57

alers dautre commantaires!!!

nistra
nistra
Niveau 7
20 mai 2003 à 17:07:45

le CHAT " enter the matrix" ici!!

http://www.entermatrix.fr.st/
http://www.entermatrix.fr.st/
http://www.entermatrix.fr.st/
http://www.entermatrix.fr.st/

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
20 mai 2003 à 17:35:57

ya personne en ce moment...............

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
20 mai 2003 à 21:02:59

allé plein de reponses et d´avis allé allé lol

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
20 mai 2003 à 21:12:07

allé votre avis!!!!jattends

nivji
nivji
Niveau 6
21 mai 2003 à 12:47:52

Note perso 16/20 ( attention avis tres subjectif etant donne ma condition de fan )
+ fun
+ bande son
+ maniabilite
+ graphismes dans certains niveaux
+ modelisation des persos
+ la classe matrix est dans le jeu
+ le kung fu est impressionnant
+ les gunfight sont comme dans le film ( marcher sur les murs etc)
+ ghost et niobe sont vraiment top classe
+ les videos et quelques point qui eclaircissent le scenar
+ certaines niveaux d anthologie ( ghost vs trin , la poursuite des agents niveau au bout du fil etc . . . )
+ le systeme de hack
+ tout ce que debloque le systeme de hack ( mulitjoueur)
+ la rejouabilité du jeu

- les bugs assez nombreux
- IA assez moyenne ( on a quand meme vu bien pire )
- graphismes de certains niveaux
- les sequences de voitures et du logos injouables et peu amusantes
- ce n est pas la revolution annoncee !

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
21 mai 2003 à 14:13:49

jai adoré ou plutot je trouve que c les meilleurs film du monde ( matrix les 2) est ce que je dois me lacheter???

Mike068
Mike068
Niveau 6
21 mai 2003 à 14:33:29

oui...achete le sans hesiter et encore plus si t es fan du film!!!

jylege
jylege
Niveau 2
21 mai 2003 à 14:40:52

moi je trouve que l´on peut facilement diriger les personnage avec le clavier
en plus c´est personnalisable.
le tout c d´être habitué au jeux de ce style.

@+
jylege

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
21 mai 2003 à 15:22:24

ok merci et les autres zen penser koi?

gfpl
gfpl
Niveau 5
21 mai 2003 à 15:46:35

alors allors
+scenarion
+bande son

- tout le reste
-ia
-graph
-jouabilite
-ambiance ( on s´y croit pas du tout)
-bug ( y en as pleins)
-dure de vie

voila sans crytiquer harry potter a cote de ca a plus d´effet ( peut etre meme mario bross) lol

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
21 mai 2003 à 16:40:49

ou alors acheter une console... c´est pas trop cher, c´est pas le pieds techniquement, mais ça marche à tous les coups, sauf si on est vraiment mongolo

La vidéo du moment