Note perso 16/20 ( attention avis tres subjectif etant donne ma condition de fan )
+ fun
+ bande son
+ maniabilite
+ graphismes dans certains niveaux
+ modelisation des persos
+ la classe matrix est dans le jeu
+ le kung fu est impressionnant
+ les gunfight sont comme dans le film ( marcher sur les murs etc)
+ ghost et niobe sont vraiment top classe
+ les videos et quelques point qui eclaircissent le scenar
+ certaines niveaux d anthologie ( ghost vs trin , la poursuite des agents niveau au bout du fil etc . . . )
+ le systeme de hack
+ tout ce que debloque le systeme de hack ( mulitjoueur)
+ la rejouabilité du jeu
- les bugs assez nombreux
- IA assez moyenne ( on a quand meme vu bien pire )
- graphismes de certains niveaux
- les sequences de voitures et du logos injouables et peu amusantes
- ce n est pas la revolution annoncee !