CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'AVIS FINAL

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
18 mai 2003 à 15:18:43

voila ici vous posterez votre avis et en un tre cour recapitulatif les + et les - de Enter The Matrix!!!
pas la peine de mettre un lien pour ce genre de topic de tt facon c un recapitulatif!!!
et puis dites pas " c´est ec la merde" il faut un avis et courtement les + et les - ! !!
allé @+ tt le monde ( et merci d´avance de repondre)!!!

icom75
icom75
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:49:18

alors...
+ musique
+ fun
+ 2 personnages jouables
+ certain niveau
+ en rejouabilité
+ tout ce qu´on peut faire
+ le senario
+ le bullet time

et maintenant

- la durée de vie
- certain niveau
- y´a pas beaucoup d´arme
- les techiques sont tres spectaculaire mais y´en a pas beaucoup
- certain bugs...

voila
a+

Blyoskod
Blyoskod
Niveau 4
18 mai 2003 à 16:36:58

bande son : 20/20 a part dans les courses poursuites ou la voiture fait un peu trop de bruit a mon gout
scenario : bien
durée de vie : c´est du foutage gueule
game play : pas toujours très clair... je cherche encore les deux bouttons du shéma a coté de la croix multidirectionelle et ceux en dessous de xyab...
graphismes : ils sont bien, c´est pas du shenmue ( n°1, parce que les graphismes du 2, pouah) ou du splinter cell, mais c´est pas du blade : )
jouabilité : ça va, mais quelques bugs.. comment on fait ces p*** de pas a droite et a gauche?

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
18 mai 2003 à 16:47:21

ok merci les gars!!!
et les autres vous en pensez koi?

infomatique
infomatique
Niveau 2
18 mai 2003 à 16:50:05

sdfsf

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:58:18

Sur xbox les pas a droite et a gauche:tu apui sur la gachette droite et droite ou gauche sur le pad gaughe.Cest aussi simple que sa

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:14:04

C´est un jeu de console il n´y a rien d´autre à dire, donc sur PC s´abstenir car game-play pas du tout adapté pour ceux qui savent ce que c´est qu´un vrai jeu de PC bien sûr...

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
19 mai 2003 à 17:50:04

et les autres!

RyOSkY
RyOSkY
Niveau 2
19 mai 2003 à 17:54:44

-maniabillité
-durée de vie
-graphismes
-mass bugs
-design général

+bande son
+scénar
+interface

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
19 mai 2003 à 20:36:12

d´accord et a partir de maintenant mettez une note!

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
19 mai 2003 à 21:25:56

allé dautres commantaires

SkAI78
SkAI78
Niveau 3
19 mai 2003 à 21:30:09

moij e viens de lacheter
je met un joli 15/20 parce ke ya lenthousiasme et pi parce ke je suis un fan...
les graphismes sont bo et ya enormement de references au films, la bande son est super bien integré ( genre kan ya une transfomation en agant ou les mouvement , sauts , etc...)
VOIla je vai s pas me faire ke des amis mais c mon avis

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
19 mai 2003 à 21:53:55

oki merci!

marmulet
marmulet
Niveau 1
19 mai 2003 à 21:56:15

je le trouve carrement excellent je lui mets 17/20

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
19 mai 2003 à 22:01:48

oki maintenant que ceux qui lon sur PS2 plz car g une ps2 et les avis des X-boxien minteresse pas tro ( dsl hein ; ) )

SkAI78
SkAI78
Niveau 3
19 mai 2003 à 22:03:57

ALORs c parti!!!!
bah sur le format Ps2ca ram pas, on sen doute , c joli,et moi franchement je kiffe les combats au coprs a corps , c trop bon!!c limite jouissif tu vois???

nistra
nistra
Niveau 7
19 mai 2003 à 22:05:41

c´est un peu bizar parce que des personne parle de bugs et de quelque movais truc mais moi sur mon pc otut marche corectement
c´est vraiment bizar!!!!!!

shamayaotep
shamayaotep
Niveau 2
19 mai 2003 à 22:31:50

Faut arrété les gars ce jeu est une grosse merde ´en tout cas sur pc):
graphiquement c vraiment pas bo, maniabilité nulle a chier, bourré de bug ( impossible de jouer avec une manette:le person avance tout seul!)et meme avec le patch ca change pas grand chose y a juste les scènes cinématiques qui sont top...non franchement ca mérite meme pas 12/20...08/20 grand max

Seiyanidoft
Seiyanidoft
Niveau 2
19 mai 2003 à 23:21:20

Honnetement, j´ai acheté le jeu et je le trouve sympa mais car il y a un mais je trouve qu´il fait un peu mal vieilli...Je m´explique, je pense que si on l´avait eu il y a un an ou deux plus tôt, ce jeu aurait été révolutionnaire mais là depuis l´arrivée de Unreal 2 ou autres GTA voire même Max payne, ce jeu bien que super fun paraît un peu " vieux" d´un point de vue graphique...

Le must par contre c´est son coté totalement intégré au scénario de Matrix reloaded et Animatrix....

nistra
nistra
Niveau 7
20 mai 2003 à 06:47:23

soit vous avez des PC qui merde, soit il y a un probleme au niveau de vaut CD!!!!

moi jai aucun probleme graphique, pas de mauvaise image ou de mauvais son, et les perso sont très maniable. je vois aucun probleme!!!!

moi, je vous dit de faire réviser votre PC!
jai aucun probleme avec le mien

ou bien, faitent des mises a jours de votre carte graphique, sa peu aider!!!!!

La vidéo du moment