c koi le code pour néo sur PS2 silvouplé
je l´ai deja dit au debut du topic
alé dis kanman ta fé pour avoir c trois persos
le code est f55tr8c9 je ne le donne plus
jespère ca c po du mythos!!!
c´est pas du mythos
fo faire :CHEAT F55TR8C9 C CA??
tu marque cheat tu valides ensuite tu clique a gauche ou c´est marqué cheat et tu marque f55tr8c
é le 9 il va ou???
tu ment il marche pas du tou sur ps2
tes codes sont foireux, rien ne marche ! ! encore une rumeur...
c clair ta raison
tou ce ci n´est enfaite qu´un rêve