le code pour Néo je l´ai eu je vais vous le dire car je suis sympa voici le code bon euh entrer d´abord cheat ensuite F55TR8C94T3677 voila et on dit quoi
merci!!!!
nestarobertmarl
Niveau 2
18 mai 2003 à 14:39:53
ya combien de code
S_A_M
Niveau 5
18 mai 2003 à 14:40:57
aucune idée mais moi j´en ai deux
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 14:41:48
kler deja tu donnais un code different de 9 ( 8 apres correction) caratere: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8944235&NumForum=7931&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
S_A_M
Niveau 5
18 mai 2003 à 14:44:19
je vous jure que c´est vrai saiffer tais toi et apprant a entrer un code tu verras qu´il marche
S_A_M
Niveau 5
18 mai 2003 à 14:47:23
d´accord mais c´est PAS du mithos en tout cas j´ai moi le code marche
S_A_M
Niveau 5
18 mai 2003 à 14:50:26
X BOX pourquoi normalement il doit marcher en tout cas sur X BOX il marche normalement sur PLAY2 ca devrait marcherr ressaie
consolesman
Niveau 5
18 mai 2003 à 14:52:53
IL MARCHE YES je suis trop content c´est pas du bluff youhyou
nestarobertmarl
Niveau 2
18 mai 2003 à 14:54:01
c le meme poour pc?
S_A_M
Niveau 5
18 mai 2003 à 14:54:47
je cois pas
consolesman
Niveau 5
18 mai 2003 à 17:04:29
est mais c´est vrai il marche et il est trop fort néo surtout l´enchainement qui fait 6 coups de poing et un coup de pied qui fait ejecter le type au plafond meme les agents se font avoir c´est trop fort pourtant moi j´ai la play 2 et ca marche ressaie
chonggug
Niveau 5
18 mai 2003 à 17:12:10
oooooooooo putin moi ossi g la ps2 mé le code pour néo c bien F55TR8C94T3677 moi g essayé mé ca a pas marché ta essayé combien de foi?
consolesman
Niveau 5
18 mai 2003 à 17:20:18
ou moi je sais pas mais au début faut marquer cheat2
chonggug
Niveau 5
18 mai 2003 à 17:20:45
vrément?
consolesman
Niveau 5
18 mai 2003 à 17:22:24
tu verras essaie c´est vrai
Sylversky
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:06:39
He les gars, c´est serieux ? ? C´est pas des conneries ? ??
On peut jouer avec Neo ? ??, j´ai la xbox, je vais essayer tout à l´heure.............C´EST EXCELLENT ! !!!!!!!!!!!!!
C´est pas des mitos hein ? ?? promis ? ???? ; o)
consolesman
Niveau 5
18 mai 2003 à 18:08:45
je te jure c´est vrai moi je les eclate en plue t´a 125 points de vie
Dark-GH
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:28:23
EST CE QUE SA MARCHE SUR GC
consolesman
Niveau 5
18 mai 2003 à 18:31:24
oui sur gc mais le code est different je vais te le dire voici g488dr89 c´est trop cool
schitoman
Niveau 3
18 mai 2003 à 18:35:42
salut avez vous un mot de passe pour avoir neo sur pc