avant j´était sur le forum Zelda GC, mais j´avais tellement de monde ( et y´a toujours..) ke kan tu mettais un nouveau message, il était 5 pages + loin ! et c´est pareil pour GTA 3 Vice City !
donc venez sur mon forum
http://forum.aceboard.net/index.php?login=11262
au moins y´a plein de modéro partout et c pas des nerveux ( comme certain modéro sur certain forum)