c lui ki s´occupe de donner les pouvoirs de modéros aux gens, seulement il a disparu, ou il s´est barré...ou on sait pas trop koi alros voilà on attend tous. j´ia vu des milliers de messages ki lui était adressé, y´a plein de forum ki sont envahis de flood et autres...mais . ..aucune réaction...
au fait venez la si vous etes assez de bon niveau en PC ou en jeux
http://forum.aceboard.net/index.php?login=11262