j voudrai savoir pour NEO si quelqu un l´a?????
dsl pour neo mais j en ai entendu parler mais je n en suis pas sur dite moi tous se qui faut faire pour le sabre svp merci
j ai termine la jeu sur ps2, et on voit pa une seul fois neo, mais j ai pa encor fait le piratage
au fait, ds les codes de jeuvideo.com, y marche tous pour la ps2???
questcequi ce passe le matricien?
je veut le sabre snif snif hah haaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!!!!!!!!!!! : o(
moi aussi maois je suis coincer a VIRTUAL on me demande un code dacces
http://membres.lycos.fr/lllololll/ETM/ETM-piratage.html voilà ou tu peu le trouver
sinon tu as fias comment jusque ICI