eugh pour le mode multi moi j´ai la version GC et je l´ai eu sans aucun code et sans avoir encore fini le jeu, il suffit de finir le piratage c´est tout ( vous savez quand néo nous parle c´est qu´on a fini)
enfin j´ai pas tout fait, je sais pas quoi faire avec DECODE, et j´ai pas débloqué l´entrainement et le sabre.
Quand on a le mode multi pour y aller c´est quand on choisi dans sa sauvegarde la mission qu´on veut il faut aller tout a gauche