CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic 100% piratage /!\

Le_Matricien
Le_Matricien
Niveau 4
18 mai 2003 à 10:58:04

toutes les questionde piratage venez les posez ICI pour ne pas a arechercher toujour les question dans le forum complet alors VENEZ ! !!!!!!!!!

Le_Matricien
Le_Matricien
Niveau 4
18 mai 2003 à 11:01:10

donc moi ma question sera comment je doit faire pour aller au lecteur b et apres avoir le sabre mais dites moi la formule pas comment je doit faire car je ne sais psa comment les marquer

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 11:03:29

lolll bah avec ton clavier, ou dirige avec ta manette ; DD

Tobleron
Tobleron
Niveau 6
18 mai 2003 à 11:06:13

Le matricien, tu vois pas que tous le monde ecrit la meme chose que toi. " venez poster les trucs sur le piratage ici" il y en a 4 par page, tu crois pas que c´est suffisant.

jack37
jack37
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:07:45

Questions pour moi!!!
Comment on fait pour avoir le mode multijoueur???
Je fais le code, la 2èeme manette est branche, mais j´arrive tjs dans un couloir blanc et tout seul en +, ce qui fait ke j´ai pas le mode multi...

Le_Matricien
Le_Matricien
Niveau 4
18 mai 2003 à 11:11:31

de 1 si je fias sa c ets pour que tous les sujet ne soit pas eparpiller dnas le forum et de 2 pour la question le mode 2 joueur est dans la slection des niveaux tou a gauche

clemcounter
clemcounter
Niveau 3
18 mai 2003 à 11:11:46

salut

j´ai vu que sur jeuxvideo.com
il y avait un code pour faire des combats multijoueur sur pc est ce que quelqu un la teste??? Et Marche T´il ? ???Et commenent faire pour avoir le mod multijoueur?? sur pc

Aidez Moi

Merci

Le_Matricien
Le_Matricien
Niveau 4
18 mai 2003 à 11:13:40

dsl je lai que sur ps2 je ne peu pas tr aider là

Le_Matricien
Le_Matricien
Niveau 4
18 mai 2003 à 11:16:16

bon et moi personne ne repond les formule coment les mettre

chonggug
chonggug
Niveau 5
18 mai 2003 à 16:47:55

estceke ta le code pour néo

Setsu
Setsu
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:59:41

salut , alors voila moi je cherche a savoir comment faire pour voir les videos sans avoir a refaire les missions,et aussi je me demande a quoi sa sert de debloquer les lecteur b et c(je crois qu il ya un c)

toto3310
toto3310
Niveau 7
18 mai 2003 à 17:10:23

Donc g le deuxième dd ( le b) et dans tools on me demande un mot de pass avec 5 digit il est ou ce mot de passe

Setsu
Setsu
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:12:50

comment tu a eu le deuxieme dd?

Setsu
Setsu
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:22:37

topic d aide au piratage mon oeil personne ne m aide

Splinter3
Splinter3
Niveau 6
18 mai 2003 à 21:22:42

POur le code a cinq chiffre essayer 10000 moi c ca que jai mit et ca a marcher.

Fredurstyle
Fredurstyle
Niveau 6
18 mai 2003 à 21:32:24

personne ?

Fredurstyle
Fredurstyle
Niveau 6
18 mai 2003 à 21:35:33

salut a tous
je recherche le code pour NEO????
on est dans la rebrique 100 % haking alors si vou pouvez me le dire TRE CLAIREMENT ce serai sympa thanks d avance

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
18 mai 2003 à 21:38:14

pour le mod multi sur ps2 il faut taper le code CHEAT D5C55D1E
puis aller dans EXIT et non triangle !
une fois les changement sauvegardé, vous devez aller dans loading, faite comme si vous voulez charger une partie mais allé tout a gauche ( vous devez avoir des images avec un choix de niveau deja fait et une fleche qui pointe vers la gauche) allé donc tout a gauche et la miracle le multi avec toutes les maps que l on peut choisir.
ce cout si on peut pas fair + clair.

Blyoskod
Blyoskod
Niveau 4
18 mai 2003 à 21:38:51

le magicien, pour faire clair, l´épée, tu l´as pas encore, il faut acceder au lecteur b, delocker le dossier tools, delocker virtual, etc etc..

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
18 mai 2003 à 21:40:00

eugh pour le mode multi moi j´ai la version GC et je l´ai eu sans aucun code et sans avoir encore fini le jeu, il suffit de finir le piratage c´est tout ( vous savez quand néo nous parle c´est qu´on a fini)

enfin j´ai pas tout fait, je sais pas quoi faire avec DECODE, et j´ai pas débloqué l´entrainement et le sabre.

Quand on a le mode multi pour y aller c´est quand on choisi dans sa sauvegarde la mission qu´on veut il faut aller tout a gauche

La vidéo du moment