Ecoute, personnelement, je lai ht avan la critike.
Mai je croi ke meme si la critike m´orai refroidi, jorai pa pu m´empecher de l´ht.
mai apre c a toi de voir.
allez, @+
P.S.: pour le mot horible grafikemen, je lai pa a la bouche ni au doits tt simplement pke les grafisme son loin detre les trucs les plus important pour moi ( jai conu les prince of persia, l´ancienne GAMEBOY et les jeux Atari ( tien, tien))