CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAPHISMES PS 2

cannabic
cannabic
Niveau 9
16 mai 2003 à 20:36:51

sont ils vraiment si moches qu´ils sont decrient dans le test de jv.com?

pour me donnez un ordre d´idee compare les a un otre jeux sur ps 2

sans exagere svp

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:38:01

aussi beaux que dans barbie aventure equestre sur amiga st

icom75
icom75
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:39:18

moi je l´ai essayé, et franchement je le trouve pas moche, c pas non plus magnifique mais c pas moche, en comparaison je sais pas trop ce que je pourrai te donner comme jeu...

icom75
icom75
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:39:52

ze killer, arrete de raconter des conneries stp...

cannabic
cannabic
Niveau 9
16 mai 2003 à 20:47:24

un exemple de jeux sil vuos plais

et pas de conneries

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:48:00

ta quoi dicave les foto du test et lache nous la grappe

billy-jack
billy-jack
Niveau 4
16 mai 2003 à 21:09:55

trop drole studentboy les screen shots sont retaillers alors réfléchi a moins que tu ne puisses pas???
nan franchement il est pas terrible se jeux et meme je dirai toute console confondues et meme le pc!
chô

cannabic
cannabic
Niveau 9
16 mai 2003 à 21:11:35

aller il me faut plus d´avis

et il me faudrait une comparaison avec un autre jeux au niveau des graphismes

billy-jack
billy-jack
Niveau 4
16 mai 2003 à 21:13:59

cannabis je peu te dire qu´au niveau de la ps2 il est pas au top mais comparer a max payne c la meme chose en un peu mie umais en meme temps quand on est fan les graphs ne comtent pas trop!

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:17:31
billy-jack
billy-jack
Niveau 4
16 mai 2003 à 21:19:23

oaui ok mais sa c t la version beta du jeu il est trop vieu se screenshot va te coucher et leve toi demain en regardant les nouvelles screenshots de la vrai version finale cette fois

cannabic
cannabic
Niveau 9
16 mai 2003 à 21:20:15

au niveau de max payne ! !!!!!!!!!!!

et vous appeler ca moche ! !!!!!!!!!!

mais moi jai adorer max payne ! !!!!!!!

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:20:31

ta quoi c leur capture du test pov tache

billy-jack
billy-jack
Niveau 4
16 mai 2003 à 21:21:10

oaui moi ausssi mais les graphs de la ps2 ont evolués depuis faut pas trop pousser non plus

billy-jack
billy-jack
Niveau 4
16 mai 2003 à 21:23:02

et studentboy je l´ai test se soir au magasin alors fait pas chier je te dit qu´il est pas moche et qu´est ce qui te prouve que c le test c pa parceque c sur la page du test que c les screenshots du test et meme y´a toujours une diff entre un screen et le jeux!!!!!

cannabic
cannabic
Niveau 9
16 mai 2003 à 21:26:21

ne vous embrouillez pas sur mon topic

mettez simplement vos comparaison graphiques

mtrix/similaire a /

billy-jack
billy-jack
Niveau 4
16 mai 2003 à 21:27:01

matric/similaire a/ MAX PAYNE ( en mieu)

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:27:34

je le sais car je l ai et c pareil

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
16 mai 2003 à 21:29:03

Moi je trouve que Logan ne sais pa côté ! !!!
Je l´ai acheté tt et je le trouve très bien, la jouabilité, rien de plus facile, graphismes, très bon, pas magnifique mais pas non plus moche, scénario très bon, je n´ai pas encore fini le jeu, bien sûr, bande son, les musiques sont vraiment très belles ! !!!
Alors, Logan c´est mon avis mais je trouve que tu cotes n´importe comment ! !!!

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
16 mai 2003 à 21:29:37

Ah oui pardon j´avais oublié de dire bonjour
Bonjour tt le monde ! !!!

La vidéo du moment