bon pas grave!
avant de lancer le jeu essaie de suprimer le plus grd nombre d´applications possibles, sauf explorer et svshost.exe, parceque peut etre que ca viens le la memoire qui es saturée, si sa change rien essai de desactiver dans le jeu les options graphiques les moins importantes! voila, apres je n´es plus trop d´idées.
bon je v jouer a matrix si ta resolu le prob ecrit la reponse ici je passerait voir avant d´aller au lit!
@+ et bon courage!