et ben en fait c bizarre:
- quand j utilise la concentration ca fait comme si j avais plusieurs images superposées
- au bout d une minute ds le jeu je voit plus les messages ( aide, message de l operateur..., et pareil qd je sors du jeu ( ds le menu)pourtant j ai un P4 2,4 G, 512mo, geforce 4 ti 4200
bizarre non?