CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou il est pas terrible ce jeu?

khelb170
khelb170
Niveau 4
14 mai 2003 à 12:20:57

ouai g 3 ans, g eu ma premiere gaule ya 1 semaine demain.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:21:40

faut toujours jouer en mode hard , surtout dans se genre de jeux ou notre vie remonte toute seul , C sur que de jouer en facil n a aucun interet .

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:23:35

zoefan C vraiment assez proche de Max Payne , si tu a aimer Max Payne et que tu aime l ambiance du film Matrix , alor tu peut te procuré se jeux , sans probleme .

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:23:40

SVP, dans quelle mesure ce jeu ressemble-t-il à Max Payne ? La comparaison s´impose-t-elle vraiment? Et que fait-on le plus dans mAtrix: baston, exploration, course??

khelb170
khelb170
Niveau 4
14 mai 2003 à 12:24:26

wow, il ta repondu petit.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:27:38

1. Je ne suis pas spécialement " petit", ni en age ni en taille. Même si j´apprécie ton paternalisme...
2. J´avais envoyé mon email avant de voir qu´on y avait répondu : ) Merci.

khelb170
khelb170
Niveau 4
14 mai 2003 à 12:30:58

ok

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
14 mai 2003 à 12:33:04

content pour toi khelb

khelb170
khelb170
Niveau 4
14 mai 2003 à 12:35:46

mais je l´ai dit pr toi pepere. avec des remark de ton style ( Khelb a 3ans ? ? ?) fallait bien ke je m´abaisse a ton nvo : )

alle sans rancune

burnit
burnit
Niveau 54
14 mai 2003 à 12:46:00

Je comprends pas....! Vous dites que le jeu est nul car y´a une pauv´fin....! et c´est tout...?

Juste parceque la fin est pas bien, le jeu ne l´est pas....? Vous jouez pourquoi....? pour le finir le plus rapidement possible pour voir la fin!

L´autre y dit : je vois pas a quoi ça sert de faire tout ces niveau pour une fin pourrie....bah je repondrais, ça sert a tripper....c´est fun non..? on s´en fou de la fin...c´est pas un film mais un jeu !

PS : je trouve que ceux qui critiquent ont tres peu d´arguments...enfin bref !

a+
Burnit@

khelb170
khelb170
Niveau 4
14 mai 2003 à 12:49:28

d´une l´autre il a un nom.
de deux, on arrete po d´en donner des arguments, va voir les autres thread, v po m´amuser a me repetter ds chake sujet.
et pr finir, moi j aime qd le scenar est coherent. mais l aisse moi deviner, tu fais parti des gars ki font le nivo sans meme connaitre l´objectif ? ou tu cherche a piger l´histoire un minimum ?

Obligen
Obligen
Niveau 8
14 mai 2003 à 14:07:19

Euh, Burnit, tu sais :

Le plaisir que tu as pris à jouer aura disparu dans 2 heures à tout casser.
Les 400 balles investis par contre risquent de te suivre un bon bout de temps.

Si finir le jeu en 5h peut s´averer si " fun" que ca, meme s´il est supberbe et tres bien, alors il faudrait plutot le sortir en arcade, car je pense que le fait de mettre une piece de 10balles tous les quarts d´heures serait quand meme plus rentable ; )

Si quelqu´un ne peut accepter le fait que l´on dise que le jeu est déplaisant parce :

- graphismes passables
- durée de vie tres " reduite"
- fin qui n´en est pas une
- prise en main necessitant une ou deux heures de jeu ( donc 1/4 de temps de jeu)
- 4cds à installer
- 400 balles à debourser

Je ne pense pas que l´on puisse s´accorder à dire que ce jeu est digne d´être classé parmi les stars du genre.

Si maintenant tu as payé ton jeu ce prix là, alors ta reaction est normale, il est toujours tres embetant de mettre d´avis que l´on a payé cher quelque chose qui n´en valait pas la peine ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2003 à 20:37:19

Faut qu´on m´explique pourquoi sur ce site tout le monde s´engueule de maniere debile. Je disais que ce jeu m´a pas emballé, ce qui est un constatation inevitable, JE TROUVE que pour l´instant ce n´est qu´un beat them up Stylé à grosse license, mais un beat them up ( dieu sait que le gameplay de beat them up est poussiereu), que les flingue tir jamais droit et deux troi autres trucs qui me faut dire que pour l´instant ca a bo etre Matrix, c´est pas holywood...
Bref donc arréter de vous engueuler et, voir vous insulter et juste dite moi si par la suite ca devien mieux ou autre... parce que la que vous ayez aimé ou non si ca reste comme ca MOI ca me plait pas.

eurodede2002
eurodede2002
Niveau 3
14 mai 2003 à 21:03:16

zoefan:
Dans quelle mesure ce jeu ressemble-t-il à Max Payne ? La comparaison s´impose-t-elle vraiment? Et que fait-on le plus dans mAtrix: baston, exploration, course??

eurodede2002: vous avez 3 h

La vidéo du moment