Ouais je l´ai sur mon PC, j´ai un peu taté, au clavier a la souris c´est pas terrible, je me dis jeu console, donc je passe sur ma manette, c´est pas beaucoup mieux... wFaut que je me ploge plus dedant ou il est vraiment pas bien ce jeu??
sinoby
Niveau 4
14 mai 2003 à 10:34:34
il est tro bien se je t malade
zed60
Niveau 28
14 mai 2003 à 10:38:57
bon ben non en faite il et pas mal mais sens plus je les finit hier soir le jeux et Je suis vachement decu de la fin qui ce termine en sucette excuse moi de lexpression je vous laisse voir la fin sens explication vous comprendrai ce que je resen a dire paye 350 Frs cette mer.... de jeux arff la infogram oops Atari pardon nous prend pour des bouffon deja UnrealII c est pas terrible pas de multi mais la Matrix et bien mais pas terrible le senario je trouve commeme que il orai pus faire une autre fin genre aller zouu on ce bat contre un boss mais non on nous laisse sur une fin pas terrible aussi non les vehicule quond conduit son incoduisable ! !!!! c est nul sinon le reste ca va voila moi perso j ai pas trouver terrible et je spere que jeuxvideo.com ne notera pas 17/20 le jeux parce que la c est a chier ! !! sur ce a++
Y9XXX1
Niveau 6
14 mai 2003 à 10:53:10
assez suffisant 17 pour un jeux comme ca bandes de moules
zed60
Niveau 28
14 mai 2003 à 10:56:40
a mon a vie ta Bue 17 pour ce jeux mouahahah laisse moi rire c est une daube ! !! ya que les persone encore heureux cest pour le film c ets tout qui et bien ! ! Jsute parce que c est marquer Matrix et voila ! !
khelb170
Niveau 4
14 mai 2003 à 11:32:13
lol g reagi exactement pareil. g essaye la menette et tout, amis ke dalle. enfin apres kke temps on sy fait vite va. la je viens juste de le finir o cliavier. c un jeu amusant mais vraiment loin d etre un hit. surtout a cause de cette fin de merde et de ca jouabilite.
zed60
Niveau 28
14 mai 2003 à 11:39:54
a enfin quelqun qui a fini aussi le jeux ta vue comme c est pourie la fin mais nimporte koi il fon infograme deja UNREAL2 etait pas terrible a cause du manke mulijoeur mais la 4 million juste pour acheter le titre MATRIX lol voila le commerce ! !!
Zoefan
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:41:39
La maniabilité est comment? Et les graphismes? Au total, ca ressemble vraimenbt à Max Payne ?
zed60
Niveau 28
14 mai 2003 à 11:50:25
euh c est pas pareille max payne prenez le mode bulletime qui apparetez a matrix mais on peux pas dire que les perso son pas jouable mais difficile de controler mais quand tu voie le mode Concentratioin = a bulletime de maxpayne tu t eclatte et voila c est juste pour te defouler un peux ! !et niveaux graphics ben c est pas ca qui fait evoluer les jeux sur pc ! !! en tout cas ! ! surtout celui qui a une bonne carte graphique et que il veux tester le jeux ! !
sinoby
Niveau 4
14 mai 2003 à 11:58:47
jte croi pa
zed60
Niveau 28
14 mai 2003 à 11:59:44
CRoie moi pas je les le jeux mais va teste le jeux on veras si la fait que je te montre la et que celui qui a finit sera d accord avec moi
Vous critiquez très mal les jeux... vous tenez même pas compte de la fidélité de conversion par rapport au film, ni de la qualité des effets sonores et des musiques... encore moins du scénario unique au jeu et lié au film reloaded...
Kan on critique on formule des arguments...
zed60
Niveau 28
14 mai 2003 à 12:10:33
euh la tu te trompe tu la finit ton jeux ? ? si oui ta vue la pauvre fin chez pas mais deja dans un jeux tout a une fin et meme si ya une suite faudrai deja avoir une bonne fin pour la suite je dit pas que le jeux et pouris mais moi fan de matrix les films je suis tres decu par le jeux ! !! c est tout mais quand on voie qui la fait on comprend mieux ! !
khelb170
Niveau 4
14 mai 2003 à 12:14:40
max moi je vois une difference entre un film et un jeu. autant le film est tres bien, le jeux qd a lui a part l´audio, pu relativement. qd tu vois la fin tu te demande bien pk tu te fe chier a faire ttes les missions du jeu. lol, mais chui mdr qd j pense, ya aucun lien en fait.
Camping_Sauvage
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:14:45
C un tres bon jeux qui reproduit fidelement l ambiance matrix , apres en se qui conserne la fin je ne C pas je ne l ai pas encore fini , mais meme si la fin devai etre aussi nul que tu semble le dire sa ne me derange pas car je suis sur que j aurai passer d intennse moment a jouer a se jeux .
khelb170
Niveau 4
14 mai 2003 à 12:18:48
ben tanmieu, je dit po ke je me suis po amuse decu. mais ca deviant vite la meme chose, de tps en tps tu as un boss, ca relance l´interet pr 30 min et voila. jeu fini en 4h30 ( heure de la sauvegarde)
Y9XXX1
Niveau 6
14 mai 2003 à 12:19:32
Khelb a 3ans ? ?? Pour ce qui n´aime pas le jeu aller demander l´avis a Kollage et d´autre dont je ne me rappelle plus le nom...
Zoefan
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:20:49
Dans quelle mesure ce jeu ressemble-t-il à Max Payne ? La comparaison s´impose-t-elle vraiment? Et que fait-on le plus dans mAtrix: baston, exploration, course??