Non mé attend ? ?? tu me prends pour ki ? ? : P
Je suis pas un ado en mal de foto de fesse de star... Natalie je l´aime bien en tant qu´atrice parcequ´elle est extrémement douée, qu´elle a tenu un rôle dans Leon ke j´ai adoré, et qu´elle est sacrément mignonne... ca n´a aucun rapport avec du Q ou je nsé koi...
Et puis si ce ke t´appelles du flash c une intro... je rigole doucement tout plein... parceque pour moi du flash, c une interface, des logos, tout des trucs dans le genre... les intros sont rarement utilisées...
Bon enfin je travaille dans le domaine, c moi ki ai dévellopé les jeux contenu sur le symbiotron, si tu as vu kil y avait du flash, c également moi ki ai dévellopé le menu du site HFR dans la makette... l´url exact c :
http://www.dopers.ch/hfrweb/home/home.htm
et j´ai dévellopé enormément d´autres interface ou anims flash... je bosse la dedans... j´ai monté ma boite... donc ca va koi... je connais le domaine ! : D
Enfin voila... si t´as besoin d´aide pour un peu de redac... review de film ou koi... je suis opérationnel ! Et même pour travailler sur le design et le flash steveu ! ^^