CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La boucherie... Version PC de ouf !!!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:38:55

Oups... désolé je tavé oublié Cable_Link ^^

Oui effectivement ETM est très bo... ormis les raccords sur les models ki sont parfois foireux... les textures des personnages sont foto réalistes et le visuel du jeu reste totalement honnête...

Si... franchement ETM est un beau jeu !

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:58:21

__MaX___ est-ce que le jeu est bo???SVP donne moi un point de comparaison par a port a un autre jeu au nivaux des graphs!Merci d´avance!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:59:43

merci __MaX__!Mais puisque je n´ai pas le jeu peux-tu me donner un point de comparaison par a port a autre jeu au nivaux des graphs???

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:14:42

Un point de comparaison... c difficile...

On va dire qu´au niveau des personnages, c une des meilleurs modélisation de visage que j´ai vu a l´heure actuelle... preske aussi bien ke doom 3 ! Concernant les corps... les raccorts sont trés approximatifs, mais cela reste de bonne facture, bien mieu ke maxpayne par exemple !

Pour les niveaux, vu que la qualité est très variables suivant les moments du jeux, je peux te dire que les décors sont propres et corrects comme dans Max Payne, a ca prêt kil y a parfois de gros décalages au niveau de la qualité des textures... certaines sont superbes d´autres sont médiocres...

Mais sur un point de vue général, je dirais qu´au niveau moteur... c un moteur nouvel génération kom un splintercell, avec les ombrages en temps réel sur les persos et ke les animations sont les meilleures que j´ai vu...

Ca te va kom ca ? ??

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
14 mai 2003 à 16:28:12

max jsusi dsl mai les lien ke tu ma filer pour me montrai ske tu faisai et bien aucun ne comporte dintro en flash mis a par un ki est en coming soon. bon nottre sitre sapelera natalieportman-fr.com, tu peu deja aller i faire un tour si tu veu ya une mini intro en flash pour le coming soon mai vu le webmaster kon a sa va vraiment dechirer. et autre chose ne lui di jmaai ke tu veu aider parcke natalie est bonne ou jsai pa koi car le site ne comportera aucune fot de cul ou je sai pa koi car nou la respecton avabn tout. ^^

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:36:42

Non mé attend ? ?? tu me prends pour ki ? ? : P

Je suis pas un ado en mal de foto de fesse de star... Natalie je l´aime bien en tant qu´atrice parcequ´elle est extrémement douée, qu´elle a tenu un rôle dans Leon ke j´ai adoré, et qu´elle est sacrément mignonne... ca n´a aucun rapport avec du Q ou je nsé koi...

Et puis si ce ke t´appelles du flash c une intro... je rigole doucement tout plein... parceque pour moi du flash, c une interface, des logos, tout des trucs dans le genre... les intros sont rarement utilisées...

Bon enfin je travaille dans le domaine, c moi ki ai dévellopé les jeux contenu sur le symbiotron, si tu as vu kil y avait du flash, c également moi ki ai dévellopé le menu du site HFR dans la makette... l´url exact c :
http://www.dopers.ch/hfrweb/home/home.htm
et j´ai dévellopé enormément d´autres interface ou anims flash... je bosse la dedans... j´ai monté ma boite... donc ca va koi... je connais le domaine ! : D

Enfin voila... si t´as besoin d´aide pour un peu de redac... review de film ou koi... je suis opérationnel ! Et même pour travailler sur le design et le flash steveu ! ^^

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
14 mai 2003 à 16:38:26

temporte pa mon vieu lol. moi je recrute et tout ske je voulai ctai massurer ke tu avai un minimum de competence dan le domaine pour ne pa ammener au boss un boulet. bon je voi bien ke tu te demerde plutot pa mal donc je vai en parler. il adore les nouveau venu.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:41:09

Oui, c´et ça. Et moi j´aime bien Jennifer Lopez et Salma Hayek. Mais pas pour leur physqieu hein, parce qu´elles sont très bien... Fais moi rigoler : )

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:42:00

Oui, c´et ça. Et moi j´aime bien Jennifer Lopez et Salma Hayek. Mais pas pour leur physique, non monsieur, simplement parce qu´elles jouent très bien... Fais moi rigoler Max : )

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:51:24

< énervement soudain>
Ecoute mon grand ancêtre...

Je vais pas te faire de dessin, mais tout le monde n´est pas a crever apré des fake ki sorte de www.keduQ.com, je suis un fan de ciné, j´apprends a comprendre les plans de caméra, les couleurs, la photographie, les effets de styles et je m´interesse au jeu des acteurs...

Il est évident ke personne n´est insensible aux charmes de natalie portmann ou ta J-lo, mais je suis loin d´être obsédé par ces femmes au point de me fér un artbook de leur foto a poils...

Alors... ne généralise pas ton cas a tout ceux ke tu croises sur les forums ! !!
< calme revenu>

Ceci dit j´ai rien contre toi... et je respecte tes choix...

Dis darkvador0000... sui po énervé... je m´explik... stou ! ^^

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
14 mai 2003 à 16:59:39

de toute facon cette enervement ne serviraia rien etant donner kelle na jamai poser nu il ne riske pa di avoir de foto delle a poil donc c regler comme sa. si kelkun trouve un foto delle a poil il peu etre certain ke c un fake sauf une seule mai elle etai sur la plage et elle se faisai bronzer san le haut et bien entendu un enfoiré de paparazzi etai là kan il fallai pa.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:11:42

zavé des adresse MSN toi et ton " BOSS" ? ?? ou ICQ, AIM ou un chan IRC ? ??

D´ailleurs vous voulez un chan IRC ? ?? Moi je peux vous en préparer un si voulvoul !

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:15:28

Je plaisantais. Bien évidemment : )

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
14 mai 2003 à 17:15:48

moi jai une adresse msn: darkvador0000@hotmail.com mai tu la deja je croi et mon boss en a pa et pour le chan irc jai eu lidée conne den faire un sur quakenet(boulet spotted) et javai deja un pti L pui jmepretai a avoir un chti Q kan jme suis apercu ke la plupar des gen sur le chan etai des boulet ki etai la ke pour voir des foto de q DE NAT ET LA MOITIER savai meme pa ki elle etzai donc mon boss ma di de le fermer mai il existe tjrs. je croi kil va en faire un sur un autre serveur mai je sai pa lekel. en tout cas je vai lui parler de toi et avec ton accord jlui filerai ton adresse mail.

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
14 mai 2003 à 17:18:18

sa na rien avoir mai si ta une idée d´où je peu trouver " enter the matrix" je tavourai ke sa marangerai car jai pa mal chercher et deja je suprime kazaa et emule de mes cetre de recherche pour se jeu car forcement fake powa donc si tu sai merci de men faire part plzzzz.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:19:57

les fichiers correct circulent sur le donkey... je tenverrais les noms par mél...

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:22:26

entrer the matrix fonctionne super sur mon ordi en 1600*1200
avec un athlon2.4
geforce4 ti
1024 de ram
sa lag pas s ´est trop fort se jeu
le gra^phisme na rien d extraordinnaire mais le gameplay est tres fort sa me fait penser a du max payne en 40 fois mieux

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:25:02

MERCI __MaX__!!!!Tu me rassures un max!!!Ouf moi qui m´attendait a une version des graphs mal faits...je suis rassure!...
Au fait quelle est la configue a avoir pour faire tourner le jeu au max???

PS j´ai P4 2.4 Ghz,512 DDR,9700 Pro.

Merci @+!

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:26:39

apparament comparer ta config a la mienne elle son presque identique ton jeu devrai tourner a fond avec tous aux max

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:27:44

Merci boring_8!!!

La vidéo du moment