Vous fatiguez pas les guars...!!! Allez voir la preview sur Xbox-mag.net, ils y ont joué, et ils disent que c´est une grosse daube, je resume :
Graphisme trop laid, gameplay pourri, grosse arnaque..etc...allez voir !
j´suis trop deçu, je croyais que ça allait etre une bombe ! marketin..marketing..y font monter la sauce, comme a Splinter Cell et le jour de la sortie tout le monde va se jeter dessus alors qui pu !
a+
Burnit@