CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shiny nous arnaque ! ! !

snake_01
snake_01
Niveau 1
04 mai 2003 à 20:11:41

Vous etes sur qu´il y a des retouches sur les images??

neo1216
neo1216
Niveau 8
05 mai 2003 à 10:46:39

J´ai lu jeuxvideo magazine et il ne parle pas de retouche d´image mais trouve que les images sont fases et un peu sombres mais les graphisme sont correcte.En ce qui concerne marion sunshine and zelda il n´y a rien d´exeptionelle comme graphisme car n´importe quel console peut supporter ce type de jeu en soit c´est sur que le jeu sera fuilde.Encore que mario est super nul je trouve et que la gamecube font des jeux pas beau car quand on regarde bien les jeux les champs de vision est inferieur a beaucoup de jeux.
LE MIEUX est bien sur un PC avec une bonne confing et ceux qui me sorte que les jeux gamecube ou ps2 sont plus beaux que ce de pc, on qu´a allez voir unreal2 and raimbsix3.
Voila mais on s´ecarte du sujet lol.

burnit
burnit
Niveau 54
05 mai 2003 à 16:57:26

Vous fatiguez pas les guars...!!! Allez voir la preview sur Xbox-mag.net, ils y ont joué, et ils disent que c´est une grosse daube, je resume :
Graphisme trop laid, gameplay pourri, grosse arnaque..etc...allez voir !

j´suis trop deçu, je croyais que ça allait etre une bombe ! marketin..marketing..y font monter la sauce, comme a Splinter Cell et le jour de la sortie tout le monde va se jeter dessus alors qui pu !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
05 mai 2003 à 17:28:13

Pour les images : biensure qu´elles sont retouché ( un p´tit peu) mais on peut pas faire de beau screenshot comme ceux qu´ont vu, avec de la merde, les video sont souvent extraite de la version PS2, mais les screenshot viennent de la version PC ( la plupart, meme si ils le disent pas)qui sera surement meilleur que les autres ! voilà

a+
Burnit@

neo1216
neo1216
Niveau 8
05 mai 2003 à 21:24:36

Je t´ai deja repondu c´est des grosses merde X-BOX . ..parce que le jeux ils l´ont teste il ya + de 2mois et que dans les mag qui sort en ce moment ils disent uq´il est bien et vu les video que quelqu´un a donner dans sondage je peux te dire que c´est pas graphismes de ps1 et n64 et n´importe quoi dans jeuxvideo mag ils disnet que les graphismes sont fades mais il faut voir sur le jeux
@++ c´est mon opinion va voir les video dans le truc sondage

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
05 mai 2003 à 22:00:24

Moi je dis : " qui vivra verra". C´est clair que ce jeu je l´attends comme un dieu. Vais-je etre décu ? ?? Réponse le 15 mai, mais apres avoir recu des avis assez mitigés sur ce jeu, j´ai decommandé le jeu sur amazon. J´attends la démo et ensuite soit il est bidon comme certains l´affirment et je serais decu comme pas possible soit il est excellent et je l´achete.
Franchement je ne pense pas que ca sera une merde, rien qu´a voir les vidéos moi je suis désolé mais je trouve pas ça moche. Et en plus je jouerai sur pc et tous les previews ont cassés les versions console mais j´ai pas vu un seul preview pc. Alors un conseil faites comme moi, ne vous jetez pas le jour de sa sortie a micromania pour l´acheter, testez la demo et faites ce que votre coeur vous dira : D.
A bon entendeur......Salut ! !!!

khemici3
khemici3
Niveau 3
07 mai 2003 à 20:06:19

Il est évident que ce qui fait un bon jeu n´est bien évidemment pas sa qualité graphique, mais elle y contribue, bien sur.
Nous verrons le résultat le 15 mai, ne vous fiez pas trop aux tests, jugez plutôt par vous-même ! !!

Alexus
Alexus
Niveau 6
07 mai 2003 à 21:15:12

Salu a tous
moi ossi g acheté jeu vidéo le mag il dise ke les derniére image ke on peu vour son trop belle pour des screenshot par rapport a la version du jeu kon on testé la version bé ta et de toute fason il suffi de regarder les vidéos du je pour ce rendre konte de la kalité grafike de plus komme di néo1216 le jeu grafkemen é sombre et apré 1 sertaine évolution dans le je il y aura 1 monde dan 1 chato et les testeur on dit ke la en revanche grafikemen c superbe et ke c dommage ke tou le jeu ne soi pa come cela.et pui il fo mieu 1 je moche et génial k1 je pourri et superbe!!! a +

La vidéo du moment